Nisius Ossian

Dernières publications

RSS
27 novembre 2003 à 19:56 - Messages
Ra mais lol je pige pas dite moi pkoi certaine région de france recomence a marché (bizarement c en premier paris) et pkoi daut... Lire la suite
faite gaffe c le virus "skynet" atention la super bombe robotisé va venir nous faire la misére et controlé le net :p (elle peut... Lire la suite
hey jai une nouvelle les gars soit disant la pane aurait du etre a moitié rétabli a 7 heure 30 ²² du soir la chu mort de rire (... Lire la suite
27 novembre 2003 à 18:28 - Messages
euh *conait pas la carte de la france* euh toulouse c pres de marseille ? :p et a quand une irl pres de marseille *conait un re... Lire la suite
wyni toulouse c a coté de marseille alor temp qua faire un jour sa serait bien :p une tit irl comme sa pour voir les tit joueur... Lire la suite
27 novembre 2003 à 18:14 - Messages
oé clair ils faut pt tout ceux qui non po wanadoo car sa fait 2 jour kil nxpete sans nous faut nous ratraper marchon tous ensem... Lire la suite
27 novembre 2003 à 15:30 - Messages
moi jai jamais plug mais bon ya un truc qui ma enervé c orm qui me fait recall a blanc des senti alor ke jalai up et now le ser... Lire la suite

Jeux

    Nisius Ossian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nisius Ossian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nisius Ossian n'a publié aucune critique de jeu.