Henerik

Dernières publications

RSS
13 octobre 2022 à 19:42 - Messages
Salut Perhilwen, J'espère que ça va depuis le temps ! Nan, à ma connaissance, il n'y a plus d'activité concernant Ecarlate, ... Lire la suite
26 juin 2016 à 12:25 - Messages
Salut, On est toujours sur Core, recrutement au lvl 99 minimum. Concernant Aldur, je ne connais pas ce pseudo, ça me dit vra... Lire la suite
18 juin 2016 à 23:08 - Messages
Gros bump ... 6 mois après le dernier poste. Ecarlate est toujours en vie, nous sommes actuellement le 4ème clan de Core ( 1er... Lire la suite
17 décembre 2015 à 01:28 - Messages
Bonjour, L'académie existe toujours, du lvl 1 au 85 ( à ton passage à l'awakening ). Concernant les ISS, si c'est uniquement ... Lire la suite
5 décembre 2015 à 08:32 - Messages
Si t'es pas un kikoo immature, un amateur de flam / scamm / drama ou le genre de personne à quitter le navire à la moindre diff... Lire la suite
14 octobre 2015 à 19:27 - Messages
Up, le recrutement se fait maintenant à partir du lvl 97 au lieu du 95.... Lire la suite
13 septembre 2015 à 19:21 - Messages
Le recrutement reste d'actualité, on peut en attendant te recruter en académie ( du 1 au 85 ). Il t'es également possible de pa... Lire la suite
8 juillet 2015 à 13:26 - Messages
Up, war mutuelle lancée contre le clan RedGuard. Liste actuelle des wars : RedGuard / NewDawn / CastigadoreS / Maddogs / TEAM /... Lire la suite
17 juin 2015 à 17:27 - Messages
Up avec la prise de Giran dimanche dernier au terme d'un combat assez épic où tous nos ennemis se sont alliés pour essayer de n... Lire la suite
5 mai 2015 à 23:31 - Messages
Up, toujours en possession de Gludio. Ecarlate possède maintenant un héro pour le mois de Mai 2015 : Seivlas - Yul Sagitarrius... Lire la suite
Non, rien est prévu de ce côté là. On restera sur Core.... Lire la suite

Jeux

    Henerik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Henerik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Henerik n'a publié aucune critique de jeu.