Jio66

Dernières publications

RSS
20 juin 2014 à 12:20 - Discussion
Voilà, je commence à être bien stuffé (4 épiques pour le moment), et j'aimerais donc commencer à mettre des runes sur mon stuff.... Lire la suite
29 mars 2014 à 00:17 - Messages
C'est pas ridicule, après une réunion CLAIRE, de choisir en loosedé et de forcer la main à tout le monde?... Lire la suite
Au pire, on est toujours ouvert pour que tout le monde rejoigne l'espoir ardent! On garde espoir ;)... Lire la suite
"Wabbajack il transforme les gens en moûtons trollolol, on aime les moûtons!"... Lire la suite
29 mars 2014 à 00:17 - Messages
C'est pas ridicule, après une réunion CLAIRE, de choisir en loosedé et de forcer la main à tout le monde?... Lire la suite
Au pire, on est toujours ouvert pour que tout le monde rejoigne l'espoir ardent! On garde espoir ;)... Lire la suite
"Wabbajack il transforme les gens en moûtons trollolol, on aime les moûtons!"... Lire la suite
29 mars 2014 à 00:15 - Messages
28 mars 2014 à 23:58 - Messages
On a tenté de trouver des locataires mais ils se sont retirés au dernier moment :'(... Lire la suite
Bah c'est ptet ce qui a poussé la troisième "partie" à se retirer :)... Lire la suite
Lis tout le post, merci :) Une discussion TRI PARTITE a eu lieu, ils ont choisi seuls, bah nous on est pas des moutons :) (m... Lire la suite
28 mars 2014 à 23:58 - Messages
On a tenté de trouver des locataires mais ils se sont retirés au dernier moment :'(... Lire la suite
Bah c'est ptet ce qui a poussé la troisième "partie" à se retirer :)... Lire la suite
Lis tout le post, merci :) Une discussion TRI PARTITE a eu lieu, ils ont choisi seuls, bah nous on est pas des moutons :) (m... Lire la suite
28 mars 2014 à 23:55 - Messages
J'espère que vous prendrez des cours de Russe :)... Lire la suite
On est pas des moutons :) Ils nous la font à l'envers, bah pourquoi on devrait les suivre? "Nous on est les WL, on va LA, al... Lire la suite

Jeux

    Jio66 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jio66 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jio66 n'a publié aucune critique de jeu.