Loicro |
Dernières publications
10 December 2021 à 11:12 - Messages
[Actu] Distribution : 500 montures Moonfeather Griffin et son ensemble pour ArcheAge et ArcheAge: Unchained à gagner
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Merci TRANSLATE with x English Arabic Hebrew Polish Bulgarian Hindi Portuguese Catalan Hmong Daw Romanian ... Lire la suite
4 June 2021 à 13:00 - Messages
[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta de Crowfall en attendant un lancement le 6 juillet
Forum Crowfall
Forum Crowfall
Je vais pouvoir me faire un avis en espérant positif sur ce jeux merci :)... Lire la suite
18 April 2017 à 15:33 - Messages
Je m'excuse mais je viens de remarquer qu'il y'avais un forum pour les guilde du serveur que je n'avais pas vu du coup j'ai rem... Lire la suite
18 April 2017 à 15:30 - Discussion
Bonjours,bonsoir tous le monde !!! L'Ordre Du Gardien Déchu est toute nouvelle mais cherche a être une communauté orientée ve... Lire la suite
18 April 2017 à 13:19 - Discussion
Bonjours,bonsoir tous le monde !!! L'Ordre Du Gardien Déchu est toute nouvelle mais cherche a être une communauté orientée vers... Lire la suite
29 March 2014 à 19:26 - Messages
A j'ai réussi et je peux maintenant jouer,mais comment accélérais le jeu car a moi il est très lent et ça me gêne beaucoup pour... Lire la suite
27 March 2014 à 21:48 - Messages
J'ai regarder se que m'a trouvé mais ça m'aide toujours pas.Vous voulez une capture d'écran pour montrer mon problème ?... Lire la suite
je fait avec VNP mais ça ne veux pas marcher et pour le tuto que tu m'a donner je l'ai déja suivis mais sa veux toujours pas ma... Lire la suite
j?essaye de m'inscrire dessus avec VPN mais impossible de faire un compte sa me sort:http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/27/... Lire la suite
27 March 2014 à 18:44 - Messages
toujours bloquer des personne pour m'aider ?... Lire la suite
26 March 2014 à 19:53 - Messages
moi quant je veux me connecter au site russe de Archeage sa me dit en russe que: Enregistrez-vous pour un compte ne peut pas êt... Lire la suite
Comment je change la config de mon VPN... Lire la suite
Comment les ip black ?... Lire la suite
26 March 2014 à 16:00 - Messages
Bonjours. Je n'arrive pas a m?enregistrez sur le site de Archeage russe,quand je rentre mon adresse mail.ru et mon mot de passe... Lire la suite
merci,je vais voir ça tout de suite^^... Lire la suite
Jeux
Loicro joue à :
Black Desert Online (depuis 2020) | |
ArcheAge (depuis 2014) |