Wism-Salambo

Dernières publications

RSS
30 juillet 2015 à 12:26 - Messages
Ca sent la finale bien pourrie à regarder:mdr: Bravo au vainqueur!... Lire la suite
21 juillet 2015 à 10:40 - Messages
N'oublie pas de proposez des babouches fourrées aux Russes!... Lire la suite
20 juillet 2015 à 09:51 - Messages
Désolé mais comme je le pressentais pas de dispo ce soir ni cette semaine pour jouer. Abandon ou forfait des amazones, la péri... Lire la suite
16 juillet 2015 à 21:56 - Messages
Comme je le craignais la chaleur ambiante a fait claquer le PC. Je peux reprendre mais ca rique de repéter. A toi de voir. S... Lire la suite
Retentons...... Lire la suite
Déco de Madmons au Tour 12 j'ai la balle, il mene 1-0 sur son run. J'AltF4 & je sens que cette partie va se rejouer lundi ... Lire la suite
15 juillet 2015 à 17:40 - Messages
Alors 2 options pour jeudi : Début de matinée 08h00? Fin de journée, début de soirée. Tu préfères quoi?:chut:... Lire la suite
19h30-20h00?:cool:... Lire la suite
9 juillet 2015 à 15:36 - Messages
Bravo à FDH! Bon les gars va falloir virer les nains de cette coupe, déjà qu'ils ont gagné la précédente.:D... Lire la suite
Ah merdouille je m'ai gouré avec le Championnat alors! Double crotte : je joue le finaliste de la précédente édition et je j... Lire la suite
Bof tu dis ca parceque y avait 2 équipes de Nainducs & une de Nains dans ma poule & que j'ai passé l'obstacle précédent? Bof c'... Lire la suite
8 juillet 2015 à 09:39 - Messages
Là tu rèves, tu vas tomber sur des murènes! :enerve:... Lire la suite
6 juillet 2015 à 11:07 - Messages
J'ai trouvé que le souci n'était pas la passe avec un AGI4 mais plutôt la réception... Passer c'est bien, recevoir c'est mieux.... Lire la suite
4 juillet 2015 à 17:23 - Messages
Match programmé à 16h00 avec Darkstone ce jour... Lire la suite
Victoire 1-0 des Amazones! Le match s 'est déroule en 1ere mi temps, on colle les nains à la touche, on en met 2 ou 3 dans le ... Lire la suite
Victoire 1-0 des Amazones! Le match s 'est déroule en 1ere mi temps, on colle les nains à la touche, on en met 2 ou 3 dans le ... Lire la suite
3 juillet 2015 à 12:05 - Messages
Glissade Contrôlée peut aussi être bien casse bonbon.;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wism-Salambo n'a publié aucune critique de jeu.