Dhalia

Dernières publications

RSS
4 août 2003 à 10:41 - Messages
C'est le coeur du problème... comme ça a été plus ou moins dit dans certains posts, le fait qu'il n'y ait eu qu'une résistance ... Lire la suite
21 mars 2003 à 19:08 - Messages
J'aime bien personnellement :) Mici pour ces dessins :)... Lire la suite
20 mars 2003 à 13:16 - Messages
:(Je ne pense pas que des mots puissent exprimer notre tristesse...Namarië...ljd... Lire la suite
20 mars 2003 à 10:48 - Messages
Bonjour :) Tout d'abord, merci, cela me fait plaisir de voir que des gens utilisent mon appli :)Ensuite, comme je l'ai dit plus... Lire la suite
19 mars 2003 à 22:39 - Messages
Bien entendu, c'est toujours une fois uploadé que je remarque des bugs :PBref, la fonction d'enregistrement au format rtf bug (... Lire la suite
Lol oui :) c'est à classer avec les tartines qui tombent toujours sur le côté avec la confiture et les clefs de voiture qu'on r... Lire la suite
19 mars 2003 à 19:28 - Discussion
Hello :) Pour les quelques personnes qui utilisent mon parser, j'ai fait quelques mises à jour (merci aux personnes qui m'ont... Lire la suite
19 mars 2003 à 13:25 - Messages
Je ne suis pas vraiment sûr que ce thread ait sa place ici...... Lire la suite
18 mars 2003 à 15:05 - Messages
Kikoo all :)Tu m'en veux pas de polluer tes thread a chaque fois j'espère Lukiel :)Grah! Ca me va droit au coeur :) /kiss /kiss... Lire la suite
13 mars 2003 à 18:51 - Messages
8 mars 2003 à 17:34 - Messages
On ne le dira jamais assez: c'est magnifique!C'est un style que j'adore :)/clap... Lire la suite

Jeux

    Dhalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dhalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dhalia n'a publié aucune critique de jeu.