darkrages

Dernières publications

RSS
29 février 2016 à 12:52 - Messages
Bonjour les gars je vous propose de nous rejoindre ayant pas mal de joueurs Aldmeiri, pour me contacter GT : Darkrages24 ou Esk... Lire la suite
29 février 2016 à 12:44 - Messages
Actuellement nous sommes 130 fr à être reuni sur notre guilde, n'hésitez pas à nous rejoindre. Pour toutes infos contacter GT :... Lire la suite
15 janvier 2016 à 12:27 - Discussion
Les Croisés d’Oblivion Oyé Oyé aventuriers de Tamriel !! La Guilde Française "Les Croisés d’Oblivion" ouvre ses portes. Fa... Lire la suite
22 mai 2015 à 16:37 - Discussion
Les Rebelles du Trône Maître de guilde : Hash, Diakaz, Darkrages24, Prolifique87 Faction : Daguefilante Forum de gui... Lire la suite
31 mars 2015 à 12:28 - Discussion
Bonjour étant un fan de mmo et ayant plusieurs expériences sur certains mmo, je me lance dans la création d'une ligue. Je sou... Lire la suite
25 avril 2014 à 17:37 - Messages
Actuellement nous sommes à 40 membres!! hésitez pas à venir nous visiter et qui sais peut être faire parti de l'aventure avec n... Lire la suite
17 avril 2014 à 18:03 - Discussion
220033 Salut les amis! Notre forum fait peau neuve!!! Je viens vous faire part d'une guilde que nous avons monté dep... Lire la suite
28 février 2014 à 17:13 - Discussion
Salut les amis je viens vers vous pour vous tenir informé qu'une guilde TESO sur xbox one vient d'ouvrir c'est portes elle sera ... Lire la suite

Jeux

    darkrages joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkrages n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darkrages n'a publié aucune critique de jeu.