Lescalope

Dernières publications

RSS
23 mars 2018 à 18:37 - Messages
J'aime bien se jeux mais en difficulté champion c'est parfois de la grosse punition pure et dure, tu te fais violer en bande co... Lire la suite
27 février 2018 à 20:04 - Messages
27 février 2018 à 20:00 - Messages
25 février 2018 à 18:42 - Messages
20 février 2018 à 19:02 - Messages
10 février 2018 à 13:35 - Messages
Superbe information mais c'est un jeux solo qui sera exclusivement sur console ? Donc moi, je m'en tape, en plus j'aime pas mic... Lire la suite
6 février 2018 à 22:14 - Messages
Il est a 28 euros sur steam, d'après les discutions sur steam, sa bug méchant. Si quelqu'un du site essaye, on a besoin de reto... Lire la suite
3 février 2018 à 19:40 - Messages
Se genre d'info n'a rien a faire sur se genre de site, on parle de jeux ici, si on devrait regarder l'historique de toute les p... Lire la suite
17 janvier 2018 à 07:41 - Messages
Une parade, une attaque, un dash. C'est pareille que tiger knight. Le mec spam son clic gauche comme un gogole non stop. Vr... Lire la suite
16 janvier 2018 à 19:45 - Messages
Sarcasme ? Niveau gameplay on a rien vus, se jeux existe dejà sur steam, c'est tiger knight empire war, et c'est un jeux de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Bug, lag et rebug derrière
    Je souhaitais tout d'abord faire l'éloge d'Elder Scrolls Online. Pour ma part, TESO est un jeu avec un énorme potentiel une fois qu'on y est attaché. Effectivement, TESO fait partie de ces rares jeux qui n'accrochent personne au premier abord mais qu... Lire la suite

    World of Warcraft: Mists of Pandaria

    Bot bot bot bot bot Oh ! un vrai joueur ! bot bot bot bot
    Je suis exclusivement un joueur PvP du coup, je ne parlerais que du PvP de ce jeu et d'un problème majeur, les bots. J'ai eu en BG la surprise d'avoir dans mon raid 20% de bot approximativement, car j'ai fait un Gilnéas où on était seulement quatre à ... Lire la suite

    Neverwinter

    Jeu sans intérêt
    Bonjour, je vais répartir mon expérience sur ce jeu en deux catégorie, point fort et point faible. Points forts : - Progression rapide, dynamique, mini donjon très jouissif ainsi que leur boss de fin solotable. - The foundry qui apporte un con... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Beau, grand mais où est le fun ?!
    J'ai un Berserker lvl 60 et un Prêtre lvl 46, je n'ai pas exploité le jeu à fond simplement parce que j'en avait vraiment pas envie, donc je vous donne mon aperçu de ce jeux en deux catégories, point fort et point faible. Points forts : - Les grap... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lescalope