Damounet

Dernières publications

RSS
25 avril 2012 à 10:01 - Messages
Effectivement je me suis gourré dans mon truc pour 1.01 et 1... Ta prospection de base est a 100 donc Y = 100 donc 1 +... Lire la suite
23 avril 2012 à 14:23 - Discussion
Hello les dudes! Je viens de voir le super sujet sur le bug using du totem sur le CN et donc l'exploitation de bug. J'aim... Lire la suite
23 avril 2012 à 14:11 - Messages
Ha donc ca sert a rien de continuer a chain le dj pour etre sur d'avoir au moins un item tous les 25 dj? :D On peut avoi... Lire la suite
tu te rends compte de l'enormité que tu sors la ? Oo 2^32 (4 octets) = 4 294 967 296 donc avec un resultat entre 1 et 2 ... Lire la suite
20 avril 2012 à 16:58 - Messages
tu as ta PP via tes gisements ;)... Lire la suite
Le gameplay du riche qui drop la panno etoilé via boubourse a son premierdj au lvl 60 alors qu'en 27 dj j'ai tjs rien vu drop v... Lire la suite
@catarys: Il faut sortir et jouer a d'autres jeux de temps en temps. Tu parles de la sagesse comme boost d'xp pour les zones... Lire la suite
20 avril 2012 à 16:58 - Messages
tu as ta PP via tes gisements ;)... Lire la suite
Le gameplay du riche qui drop la panno etoilé via boubourse a son premierdj au lvl 60 alors qu'en 27 dj j'ai tjs rien vu drop v... Lire la suite
@catarys: Il faut sortir et jouer a d'autres jeux de temps en temps. Tu parles de la sagesse comme boost d'xp pour les zones... Lire la suite
19 avril 2012 à 17:12 - Messages
y'avait personne pour nous faire un pti CR de ce qu'il s'est passé la bas? :(... Lire la suite
Ha oui je croyais que c'etait hier apres midi la rencontre dsl :D Pas mal la forgemagie du coup! Par contre les runes auront... Lire la suite
18 avril 2012 à 14:01 - Messages
Il est dit quoi sur le lien? j'ai pas accès depuis le taf ^^ Merci ;)... Lire la suite
17 avril 2012 à 13:41 - Messages
Pas mal ces modifs! Excellent la réparation de revigorant, va falloir que je le monte du coup maintenant ^^ Le coup des s... Lire la suite
faire full soin en posant qlq marques par combat est tout a fait viable, c'est ce que j'ai fait. Au final la marque tu la poses... Lire la suite
je t'invite a relire les 4 pages de ce topic pour lire tout ce qu'on en a deja dit :) Sinon perso je suis full soin et j'ai ... Lire la suite
16 avril 2012 à 14:18 - Messages
J'ai pris le premier PA avec les points de carac et apres depuis je monte que le critique, et je fais up les 22 rangs de critiq... Lire la suite
16 avril 2012 à 11:59 - Messages
ce qui manque tout de meme, c'est plus de groupes de rats, car au final y'en a juste qlq uns en full rats et dans certains grou... Lire la suite
non car qd tu plantes de la semance de rats t'as 4 fois sur 5 des groupes avec 2 moines et 1 rat ^^ ce qui est plutot agaçant e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Damounet n'a publié aucune critique de jeu.