peng!

Dernières publications

RSS
17 juin 2018 à 19:02 - Messages
J'espère que ce sera un déclic pour l'Allemagne et que Löw va enfin bouger les choses et dégager un Ozil par exemple. Incroyabl... Lire la suite
4 juin 2018 à 22:26 - Messages
C'était magique, encore mieux que Heavy Rain. Ma fin : Alors pour ma part, les 3 personnages principaux sont en vies mais ce... Lire la suite
27 mai 2018 à 14:28 - Messages
Il y a plus ou moins la même règle en NFL, ça arrive fréquemment. Si Benzema avait pris le ballon alors que Karius n'ava... Lire la suite
24 mai 2018 à 20:38 - Messages
Ils auront le mérite quand même d'avoir choisi d'autres batailles que l'habituel débarquement etc. Même si on ne va pas le nier... Lire la suite
23 mai 2018 à 19:58 - Messages
Elle était d'une extrême violence, peut-être trop. Après je pense que des situations pareilles doivent clairement exister m... Lire la suite
22 mai 2018 à 19:03 - Messages
L'être humain ne réagit pas forcément de manière logique, des ados encore moins je pense. J'ai fini la saison 2, qui n'est pas... Lire la suite
14 mai 2018 à 13:34 - Messages
Episode 04, meilleur de la saison pour l'instant. J'espère qu'on va continuer la dessus.... Lire la suite
13 mai 2018 à 20:05 - Messages
Vu Happy, vraiment excellent. Je viens de finir également Safe avec (et produit) par l'acteur de Dexter Michael C. Hall. Pare... Lire la suite
2 mai 2018 à 22:45 - Messages
Je prédis une finale fermée avec une victoire du Real, of course.... Lire la suite
11 avril 2018 à 23:31 - Messages
Par contre le Ronaldo en face :rolleyes:. J'ai quand même le sentiment qu'il tombe avant que Benatia le touche, ça doit ... Lire la suite
Oui il a eu jaune.... Lire la suite
Ouais je pense que le (petit) contact il est fait avec les mains plutôt que les jambes. Il en faut pas beaucoup pour que ça tom... Lire la suite

Jeux

Critiques

    peng! n'a publié aucune critique de jeu.