FiiM

Dernières publications

RSS
13 avril 2020 à 11:24 - Messages
OK Merci à tous pour vos réponses rapides. Je vais effectivement passer le câblage sur une fiche à branchement 2 fiches plutô... Lire la suite
Ah oui effectivement, J'avais écarté cette idée hier soir en allant me coucher car je ne voulais pas confondre les inscrip... Lire la suite
12 avril 2020 à 21:51 - Messages
Bonjour à tous, En cette période de confinement, je m’attelle à plein de petits bricolages par-ci par là et notamment un qui... Lire la suite
Ok je n'ai pas fait attention, merci pour ton retour rapide. C'est vrai que je ne connais pas les polarités en Informatique, ... Lire la suite
Oui c'est bien ça mon problème le PWR Led qui arrive de mon Front Panel est sur un adaptateur 3 pins alors qu'il n'y a que ... Lire la suite
21 octobre 2019 à 10:01 - Messages
Mesdames, Messieurs les forgeurs, bonjour, Je souhaite ajouter une carte graphique à mon PC que j'ai refait il y a quelques ... Lire la suite
5 mai 2019 à 23:15 - Messages
Bon grâce à vos conseils j'ai pu finalisé mon PC et est pu mettre à jour le post initial afin d'avoir la config' finale sous le... Lire la suite
Ouais j'ai déjà pas mal fouillé les paramètres, mais moi j'ai ça (en noir) et l'on peut voir que les 3 options comme par exempl... Lire la suite
Bon j'ai trouvé. Mon Oled fait HDR uniquement sur HDMI 1 et HDMI 2... Mon PC a toujours était branché en HDMI 4... J'ai du pas... Lire la suite
30 avril 2019 à 13:59 - Messages
J'ai bien tout nettoyer en attendant de recevoir mon nouveau matos et ça y est, le principal est arrivé ! Malgré mon manque... Lire la suite
Oui, c'est ce qui ressort beaucoup sur les divers conseils que l'on me prodigue. Ah bon ? Quel modèle tu me conseilles ?... Lire la suite
Je vais essayé à partir du boulot mais pas sûr que ça marche. Sinon il faudra que je remonte l'ancienne config. Mais les der... Lire la suite
24 avril 2019 à 10:39 - Messages
Merci pour ton intervention également. J'ai commandé hier soir et j'ai pas cherché bien loin et ai fait confiance à ce que m'... Lire la suite
23 avril 2019 à 23:01 - Messages
Et bien écoute cela fait plusieurs jours que je passe et trépasse devant ta réponse, je ne prends que tardivement le temps de t... Lire la suite
2 avril 2019 à 00:06 - Discussion
Bonjour chers Joliens, Je viens sur La Forge pour de plus amples conseils à propos de ma future configuration PC. Il y a une... Lire la suite
30 octobre 2016 à 13:39 - Messages
Invitation envoyée. Vous êtes plusieurs ? Plus ça va et plus je me rends compte de l'importance de jouer ensemble. Pour le... Lire la suite
23 octobre 2016 à 19:59 - Messages
Salut les Joliens ! J'aimerais organiser une horde avec des joueurs équipés du vocal afin de battre les 50 vagues sur Gears ... Lire la suite

Jeux

    FiiM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FiiM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FiiM n'a publié aucune critique de jeu.