Etoile

Dernières publications

RSS
11 janvier 2004 à 03:58 - Messages
Un petit coucou de ma part aussi :pTsh l'archère aux pieds légers *souvenirs*Etoile-Gr, mariée à Karlou :p... Lire la suite
20 août 2003 à 00:25 - Messages
20 août 2003 à 00:19 - Messages
<se planque derrière le Doudouxx et couine d'une tite voix> vui on est invincible, surtout lui!<se dit que si elle se fait tuer... Lire la suite
19 août 2003 à 21:58 - Messages
Mais interdiction de faire des /kiss, pis c'est quoi cette affaire de tirer à vue?Gaffe ou je cherche le nom de Don et où il jo... Lire la suite
26 mai 2003 à 14:58 - Messages
20 mai 2003 à 11:16 - Messages
Je ne peux parler que pour l'arcanisme, seul artisanat monté assez haut et non légendaire encore.Du départ jusqu'à 300 : cout q... Lire la suite
12 mai 2003 à 19:30 - Messages
Bonjour à tous! <affiche un grand sourire><ouvre son étal> Je me présente <prend son souffle> Alanéor, arcaniste de son état, o... Lire la suite
4 mai 2003 à 04:32 - Messages
<n'a pas le bon account mais post quand même>Bravo et merci pour cette superbe soirée! Merci à Cami et aux autres d'avoir accep... Lire la suite
3 avril 2003 à 17:52 - Messages
Je l'ai bien drop aussi aux nymphes, pour être précise, aux nymphes qui sont juste en face du relais même que... Et je le vends... Lire la suite
3 avril 2003 à 15:57 - Messages
Pour passer le couloir ou se déchaine le feu, facile, tu prends un(e) moine/moniale qui lance son sort protec de feu avant puis... Lire la suite
@LudmilliaSi je te donnais ces précisions, c'est que je suis allée à plusieurs reprises dans cette salle, avec ma moniale et bi... Lire la suite

Jeux

    Etoile joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etoile n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etoile n'a publié aucune critique de jeu.