thelwyn

Dernières publications

RSS
12 mai 2017 à 13:35 - Messages
2-0 pour les n'elfes. Ca doit venir du fait que je leur ai donné des cannes plutôt que des déambulateurs !... Lire la suite
11 mai 2017 à 21:40 - Messages
Après une visite du nouveau de notre club du 3eme age au parc d'attraction de dinoland, les vendeurs eurent le loisir de délivr... Lire la suite
10 mai 2017 à 14:38 - Messages
Ca se paye ça non ? :p *Si on me cherche je suis déjà sortie*... Lire la suite
8 mai 2017 à 23:56 - Messages
Dçsponible en soirée. mardi, jeudi ou vendredi a partir de 18h-18h30... Lire la suite
vendu pour jeudi.... Lire la suite
7 mai 2017 à 21:12 - Messages
C'est deja pas mal ! On aurait pu atteindre plus de 20% d'abstentionniste :p... Lire la suite
17 avril 2017 à 23:57 - Messages
Sous condition de SNCF potable :p C'est bon pour moi. A ce soir.... Lire la suite
bon ba victoire 4-1 pour les elfes de castors. Bonne continuation à lui.... Lire la suite
15 avril 2017 à 16:54 - Messages
mm, demain soir sinon ? dans la journée mais je risque d'être interrompu. Je joue les garde malade actuellement :x ( en fait c'... Lire la suite
13 avril 2017 à 23:52 - Messages
Bon aller j'ai rien compris au classement mais m'en fou ! tant que je peux taper ! Pour l'equipe je suis en train de negocier ... Lire la suite
13 avril 2017 à 12:13 - Messages
@castor Je suis aussi disponible en soirée donc ca tombe bien :p A partir de mardi c'est sur que je serais disponible. Avan... Lire la suite
5 avril 2017 à 21:46 - Messages
mm, le vendredi je ne peux rien promettre car je serais dans le train :p Jusqu'à quelle heure en journée tu peux jouer ? Ave... Lire la suite
@Morkaru Demain a 18H ca t'irais ? La semaine prochaine je suis en semaine pro et je finit plus tard ( 18h45 minimum ) d... Lire la suite

Jeux

    thelwyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thelwyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thelwyn n'a publié aucune critique de jeu.