sarrasine

Dernières publications

RSS
14 janvier 2004 à 10:08 - Messages
huum.............vous devez trouvez trouver qlq chose a dire avant de parler.( comme quoi un coups de boubou de temps en temps ... Lire la suite
13 janvier 2004 à 22:01 - Messages
12 janvier 2004 à 19:10 - Messages
oui pour me joindre /who sarra /who sarragain ou sarenys guilde deliverence merci ou me mp :D :D :D... Lire la suite
12 janvier 2004 à 19:08 - Discussion
voila comme ca c clair la ravageuse arcanium noirci (hast estoc sidi) contre le fleo de la vie deux main sidi ou autre deux main... Lire la suite
10 janvier 2004 à 03:47 - Discussion
et bien voila !!! j'aurais besoin de réponses svp . Cela fait bientôt 3 années que je joue mon maitre arme hast estoc avec le ... Lire la suite
9 janvier 2004 à 01:57 - Messages
oih oui si tu la chance d'aller tepok c top :))sinon le spot arwanite de snow et ya de super spote a llyn barfog (mais c'est pe... Lire la suite
9 janvier 2004 à 01:52 - Messages
je vais gâcher ambiance mais moi j déjà jouer avec mon sorcier un groupe du type sorcier sorcier sorcier sorcier sorcier... Lire la suite
9 janvier 2004 à 00:33 - Discussion
Bonjour ! Voila je recherche les loot sidi suivant svp !! - arme deux main tranchant si... Lire la suite
7 janvier 2004 à 02:26 - Messages
faut il entièrement laisser tomber la ra résiste magie ? détermination étant plus efficaces ou leur rôle est diffèrent ! un dim... Lire la suite
6 janvier 2004 à 19:34 - Messages
je suis interesser par ton arme estoc et par ton baton caba. j'ai pierre ra a te proposer ainsie que pas mal de sousou :)).... Lire la suite

Jeux

    sarrasine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sarrasine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sarrasine n'a publié aucune critique de jeu.