Imrage

Dernières publications

RSS
26 novembre 2009 à 19:01 - Messages
J'irais même avancer qu'ils travaillent même sur du plus long terme. On peut facilement imaginer que des game designers ont déj... Lire la suite
Je pense que c'est bien la v 1.5 qui est sur les servers coréens : http://aion.plaync.co.kr/board/update/listOn voit bien les e... Lire la suite
En même temps, faut garder en tête deux choses : - Le post traitement via After effects (ou fusion, shake ou ce que tu veux). Y... Lire la suite
26 novembre 2009 à 17:48 - Messages
Ben juste des lumières et des textures HD, ça change pas mal de choses ^^ J'espère qu'ils proposeront les deux au choix (pour l... Lire la suite
J'osais pas avancer celà, j'aurais pu faire des recherches, mais je suis un gros flemmard ^^;;; Je me souvenais bien de ça, apr... Lire la suite
26 novembre 2009 à 11:20 - Messages
Juste une question, c'est quoi une arme extensible? ^^... Lire la suite
Euh, c'est pas pour la V3 ça?EDIT : bon je viens de trouver ça, avec une vidéo : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t... Lire la suite
25 novembre 2009 à 15:27 - Messages
J'avoue que c'est hallucinant le comportement des joueurs.Y'a 1 semaine on gueullait après ncsoft, parcequ'ils faisaient rien.M... Lire la suite
Faut arrêter hein. Ils vont pas fournir les logs à chaque fois qu'il y a un soucis.Comme l'a dit Atreid, les logs ne mentent pa... Lire la suite
La solution, c'est ncsoft qui la détient et l'applique en ce moment même.Tu fautes, tu es ban. Faut pas chercher plus loin.Si t... Lire la suite
25 novembre 2009 à 12:21 - Messages
En même temps, c'est pas comme si square avait inventé les oiseaux hein ^^D'ailleurs, le chocobo est une plagiat par excellence... Lire la suite
24 novembre 2009 à 17:37 - Messages
Je pense qu'on va parler en années, j'espère une seule année.A mois qu'ils accélèrent le rythme. On en est à la version 1.5, la... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Je met le topic à jour à chaque fois que je trouve des suppositions / ajouts qui ne sont pas listés. N'hésitez pas.... Lire la suite
24 novembre 2009 à 16:02 - Messages
Une excellente nouvelle. J'espère que ça continuera dans ce sens. Ils devraient bannir toutes les semaines, les gens réfléchira... Lire la suite
Faut arrêter la mauvaise foi hein.Le jeu est designé comme ça, tu le changeras pas, point barre. C'est comme tout, t'achètes de... Lire la suite
Dans ce cas, contactes ncsoft et règles le problème avec eux. Si effectivement, tu n'as rien à te reprocher, alors tu vas récup... Lire la suite
24 novembre 2009 à 10:57 - Discussion
La vidéo de la version 3.0 de Aion étant sortie, je pense qu'il serait intéressant de centraliser toutes les nouveautés du futur... Lire la suite
24 novembre 2009 à 08:04 - Messages
Putain, j'ai du mal à croire ce que je viens de voir oO C'est tout simplement impressionnant comme vidéo, et si le jeu devient ... Lire la suite
23 novembre 2009 à 18:05 - Messages
Excellente nouvelle :) On va le plumer notre petit chargé de communauté. :mal::mal::mal:Ouais, il va charger :mal::mal::mal:htt... Lire la suite
Ca me fait penser, Atreid, es-ce qu'on aura la chance de te voir dans le coin?... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr::mdr: XD J'avais pas noté ! Effectivement ça saute aux yeux XD... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Très bien, mais...
    Si je devais faire court, je dirais que Warhammer Online sort un an trop tôt. Certes l'attente est difficile, mais il sort clairement avec trop d'avance. Beaucoup, beaucoup de bonnes, voire d'excellentes idées, des graphismes superbes (ou du moins, un gra... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Imrage