Irfwyn

Dernières publications

RSS
14 juin 2019 à 18:48 - Messages
En même temps ce n'est pas comme si on pouvait créer un(e) Shai homme barbu, ou Shai femme avec des proportions physique exagér... Lire la suite
10 juin 2019 à 17:55 - Messages
Oh elle est trop mimi, cool une classe de support ! :OJe le dis en avance car ça va encore partir en débat sur les "loli", mais... Lire la suite
Ce n'est même pas la peine de discuter avec vous, ça va encore partir en débat polluant, agressif et je ne sais quoi d'autres, ... Lire la suite
10 juin 2019 à 04:40 - Messages
N'ayant pas tenté de jouer en avance sur la version KR pour ne pas me spoiler le jeu (mais aussi parce ce que les conditions de... Lire la suite
27 mai 2019 à 19:35 - Messages
Aurons nous du PvP ? Pourra-t-on te gank pendant ton sommeil ?Ils aiment le PVP et il y en aura.Pour éviter d'avoir des pleurni... Lire la suite
Mouais pour moi ce sont juste des éditions de pré-commande ou pack fiondateur pour jouer avant tout le monde, j'attends de voir... Lire la suite
26 mai 2019 à 18:22 - Messages
Moi perso les packs même le moins cher, Plus Jamais ! Je ne dénigre pas ce jeu au contraire, j'ai envie d'y jouer mais quit... Lire la suite
J'avais posé la question en privé y'a plusieurs mois de cela sur leur page facebook et on m'avait répondu ceci : Greetings, ... Lire la suite
24 avril 2019 à 16:36 - Messages
Plutôt de la nostalgie, perso j'étais encore sur COH quand ça s'est arrêté brutalement du jour au lendemain alors que j'adora... Lire la suite
18 avril 2019 à 18:00 - Messages
Je ne sais quoi répondre à cela, si ce n'est que la paranoïa ça se soigne (ou pas). et @Juridictio ce n'est pas vrai il ... Lire la suite
17 avril 2019 à 15:17 - Messages
Je ne comprends pas non plus, oui ça ne sert à rien, il suffit qu'il y en ai 1 qui boycott pour que d'autres suivent comme de... Lire la suite
16 avril 2019 à 16:01 - Messages
Perso je suis encore en téléchargement, mais de ce que j'en ai vu du gameplay en live sur plusieurs chaînes Twitch toute la nui... Lire la suite
8 avril 2019 à 16:00 - Messages
Steam ou Epic Games Store perso je m'en fiche un peu où vont certains jeu, je suis attaché à Steam parce que j'ai déjà une bibl... Lire la suite

Critiques

    Irfwyn n'a publié aucune critique de jeu.