-Jynn-

Dernières publications

RSS
4 octobre 2015 à 17:07 - Messages
21 août 2015 à 23:28 - Messages
Non non il m'a fait pop un Cobra et un Croco de mémoire.... Lire la suite
20 août 2015 à 19:04 - Messages
Tu comptes le garder le Krush ?... Lire la suite
J'allais justement te conseiller de la garder car avec TGT nous ne sommes pas à l'abri de voir quelques decks Hunt control viab... Lire la suite
18 août 2015 à 14:46 - Messages
A la sortie de l'extension les packs seront random entre GvG, classique et TGT.... Lire la suite
Je dirais 50/50 druide, si T6 le warrior lâche grim, inner rage, WW tu peux pas faire grand chose en tant que druide. Le vrai c... Lire la suite
15 août 2015 à 15:34 - Messages
Nefarian aussi je pense ou même peut-être Chromaggus.... Lire la suite
Ysera c'est pas rapide non plus, peut-être le twilight drake ou un azure alors ou le drake féerique pour un drop plus early.... Lire la suite
14 août 2015 à 22:41 - Messages
Pour l'épique voleur c'est à chaque fois que l'adversaire pioche 1 "Ambushes" (soit 3) ou une fois qu'il en piocher un (donc 1 ... Lire la suite
Oh et est-ce que les "Ambushes" seront des cartes jouables pour l'adversaire ou bien ça va être comme la mine du warrior ?... Lire la suite
14 août 2015 à 00:01 - Messages
En ce qui me concerne toujours des insultes aussi excepté une fois en arène l'adversaire m'a ajouté en me disant que mon deck é... Lire la suite
13 août 2015 à 20:26 - Messages
Si tu te bases sur ça pour jouer DeathWing je te souhaite bon courage, cette carte c'est comme la lég Démoniste : pure RNG.... Lire la suite
Non Hearthstone c'est pas de la pure RNG, c'est un facteur très présent certes mais Hearthstone ne se résume pas qu'à ça. Po... Lire la suite
Plus et mieux, pas parce qu'ils sont plus chanceux que tout le monde.... Lire la suite
12 août 2015 à 15:11 - Messages
Bonjour, Je pourrais avoir un : Scorplane, Rapion, Kungfouine, Kokiyas, Phanphy et enfin Fermite. Merci d'avance. :) Mon CA ... Lire la suite
12 août 2015 à 14:02 - Messages
Salut, Je voudrais : Flingouste, Stassie, Vipélierre, Caninos, Yanma, Pitrouille, Marisson, Brutalibré, Funécire, Vostourno e... Lire la suite

Jeux

    -Jynn- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Jynn- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Jynn- n'a publié aucune critique de jeu.