Fuchur

Dernières publications

RSS
25 octobre 2015 à 13:21 - Messages
Je pense que tu te trompes. Actuellement les gens brise à peu près tout et le taux maximal ne décolle pas . Si tu brises cha... Lire la suite
24 octobre 2015 à 23:37 - Messages
Je pense que c'est une façon de vivre avec le système actuel. Il faut être riche et très bien organisé pour pouvoir faire ç... Lire la suite
Bonsoir, j'aimerais revenir sur le point suivant du "pavé" : Si j'ai bien compris, alors la seule façon d'obtenir un ta... Lire la suite
23 octobre 2015 à 18:54 - Messages
Bonjour, je suis un peu perplexe : Si j'ai bien compris, certains serveurs/joueurs ont réussi à monter le taux grâce au brisag... Lire la suite
Donc, d'après ton argumentation, la "faille" de l'épée de glace n'est pas une faille ? Parce que les joueurs ont miné et bûché ... Lire la suite
14 octobre 2015 à 18:33 - Messages
Bonjour, vous vous demandez où sont les gagnants , vu que tous les objets qui donnent des runes intéressants ont des taux, ... Lire la suite
Je pense que tu as mal compris le système. Imagine que tu es tout seul sur ton serveur. Tu brises chaque semaine les objets ... Lire la suite
Tu parle du taux maximal là. A part du fait que nous n'avons pas encore bien compris comment il est déterminé (sauf qu'il monte... Lire la suite
12 octobre 2015 à 19:05 - Messages
Je pense que tu évites ce genre de problèmes (manipulations en tout genre) en utilisant des moyennes glissantes, pour exemple s... Lire la suite
Tu veux dire, pour exemple : Quelqu'un qui pose à 3:00 du matin des offres et les achète avec un autre compte, et ça en très g... Lire la suite
11 octobre 2015 à 18:34 - Messages
Bonjour, peut être on pourrait définir : pénurie = peu ou pas d'offres au marché et/ou prix moyen en hausse (d'échange... Lire la suite
Salut, je suis d'accord avec ton analyse que le système ne permets pas aux joueurs de produire, d'une façon ciblé, les rune... Lire la suite
23 septembre 2015 à 22:40 - Messages
Bon, moi, personnellement, je ne comprends pas la décision du studio : L'opération de l'épée est quelque chose qui deman... Lire la suite
Ce n'est pas une preuve, mais d'après Lichen, il n'y a pas des gagnants sans des perdants ailleurs. Moi, je l’interprète cett... Lire la suite
16 septembre 2015 à 21:11 - Messages
Je ne sais pas ce que tu reproches aux joueurs de l'Ombre ? Ils ont cherché à comprendre le nouveau système, ils ont appliq... Lire la suite
Ils nous ont montré qu'ils savent manipuler l'historique. Rien ne les empêche à ajouter des brisages virtuelles dans l'hist... Lire la suite
Hmm, j'ai le souvenir que le système était introduit en disant qu'il laissait les commandes aux joueurs ? A eux de trouver ... Lire la suite
15 septembre 2015 à 17:55 - Messages
Je suis désolé pour le serveur Ombre; ils avaient trouvé LE bon filon pour faire marcher la machine à runes. Il y a eu une f... Lire la suite
Je dirais que le système n'est conçu que pour dégoûter les gens de briser quelque chose:-) peu importe la population. Vu... Lire la suite
Donc, en gros, tu en fabriques 500 et, avec un peu de chance, tu obtiens un avec un bon jet. Celui-là tu le garde pour to... Lire la suite
14 septembre 2015 à 18:28 - Messages
Seulement une petite remarque : Lorsque quelque chose baisse de 100 %, son prix est zéro. Baisser plus que 100 % est donc impos... Lire la suite
Bonjour, j'ai une question tout bête : Est-il vraiment utile de briser, à côté de cet épée, des objets de faible niveau en g... Lire la suite
Il a été établit il y a fort longtemps la formule approximative suivante : Le coefficient dépends du taux maximal et d... Lire la suite

Jeux

    Fuchur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fuchur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fuchur n'a publié aucune critique de jeu.