Superbe

Dernières publications

RSS
11 août 2018 à 13:51 - Messages
Bonjour. M'étant connecté sur la station Mog pour activer un code de parrainage, je m'aperçois qu'il n'y a aucune option appar... Lire la suite
17 mars 2017 à 15:21 - Messages
Il est préférable de faire progresser toutes les compétences durant ta phase d'augmentation de niveau jusqu'au 50 et le seuil v... Lire la suite
12 février 2017 à 19:31 - Messages
1 non : cela va tout seul jusqu'au niveau 50 2 non : cela va tout seul 4 échanger aussi car pas d'HdV 5 européen : c'est un ser... Lire la suite
27 janvier 2017 à 21:35 - Messages
Bonsoir jeune templier. Le Chêne d'Or est une guilde à taille humaine depuis le début du jeu, favorisant l'entraide et la bonn... Lire la suite
28 décembre 2016 à 00:18 - Messages
La prolongation de la licence est un grand soulagement ; avec des mises à jour régulières en perspective pour petit à petit nou... Lire la suite
28 décembre 2016 à 00:07 - Messages
Merci pour ces chouettes moment à (re)découvrir les richesses de ce super-monde virtuel qu'est Lotro, riche particulièrement de... Lire la suite
25 décembre 2016 à 22:38 - Messages
21 décembre 2016 à 14:32 - Messages
Lotro a vécu l'essentiel de sa vie et il semble évident qu'il en dispose de peu d'années restantes, sinon une grande firme comm... Lire la suite
21 décembre 2016 à 14:10 - Messages
Un renouveau graphique, couplé à une bonne campagne de communication comme celle du clip avec Gandalf, si et seulement si assur... Lire la suite
19 décembre 2016 à 23:21 - Messages
Comme on dit dans la langue Nordique du plat pays, nous verrons... Mais il est clair que cela fait plus craindre que rassurer ... Lire la suite

Jeux

    Superbe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Superbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Superbe n'a publié aucune critique de jeu.