Platydoras

Dernières publications

RSS
8 juillet 2018 à 10:28 - Messages
Je viens de reprendre le jeu avec ma femme depuis peu, on s'amuse réellement, l'univers, les quêtes, à voir pour la suite, ... Lire la suite
22 juin 2018 à 07:23 - Messages
Ma femme aussi, alors que sur mon pc,rien d'anormal, apparemment , çà plante souvent depuis notre retour sur le jeu. On s'af... Lire la suite
20 juin 2018 à 22:20 - Messages
L'envie de varier les plaisirs visuels :p... Lire la suite
C'est bien dommage ^^... Lire la suite
J'ai eu trois tanks avec mon berserker.. haha...... Lire la suite
19 juin 2018 à 08:58 - Messages
à ce niveau, de toute, tu revends à peu près n'importe quoi de collectionnable ou de ressource, tu n'as pas trop à t'en faire c... Lire la suite
Grave, je l'ai appris à mes dépends et je regrette cet achat sur un perso :/... Lire la suite
17 juin 2018 à 18:07 - Messages
Tiens, je viens de te croiser en train de crafter :)... Lire la suite
J'ai failli défaillir !... Lire la suite
6 juin 2018 à 08:23 - Messages
5 juin 2018 à 21:08 - Messages
éclate toi, découvre et réveille les morts en passant !!... Lire la suite
J'aime pas le nécro mais shadowknight, c'est + dans mon délire :) TENTE !! :D... Lire la suite
3 juin 2018 à 22:50 - Messages
Pour la communauté fr, y'en a mais c'est question de goût et d'affinité ensuite, quoique depuis mon dernier retour, je trouve t... Lire la suite
Daoc reste un mmo à part :) mon préféré niveau gameplay et univers, mais eq2 est plus abordable pour démarrer ou se détendre vi... Lire la suite
J'ai pas mal de slots, mais surement du à l'abonnement :/ je ne saurais pas trop t'éclairer sur ce point Pour tester, au... Lire la suite
2 juin 2018 à 19:33 - Messages
Bonsoir, tu peux amplement commencer le jeu, c'est vide sur la majeure partie des Terres, mais y'a vraiment de quoi faire,je... Lire la suite
25 avril 2018 à 16:11 - Messages

Jeux

Critiques

    Platydoras n'a publié aucune critique de jeu.