Farnots

Dernières publications

RSS
23 juin 2013 à 12:18 - Messages
Super vidéo, continue comme ça. Je suis a environ 5 jours de jeux en ce moment et c'est super sympa d'avoir un guide comme ça. ... Lire la suite
24 mai 2013 à 07:20 - Messages
Merci beaucoup, pour l'instant je fais les premières quêtes mais pourquoi pas entre temps. Ton pseudo c'est le même que celui c... Lire la suite
22 mai 2013 à 20:34 - Messages
Oui tu as raison je pense que je vais faire ça, tu aurait un lien pour avoir 21 jours de trial (je vais quand même les fair... Lire la suite
Ok parfait merci, compte créé.... Lire la suite
21 mai 2013 à 19:21 - Messages
Ouais je risque de faire ça mais mon Tailor Hism va me manquer :). Et puis ça me permettras de me confirmer dans mon achat. D... Lire la suite
20 mai 2013 à 23:40 - Messages
Oh j'aime ce genre de réponse claire et précise :) Je sens bien m'abonner sous peu alors, c'était le seul point pour lequel ... Lire la suite
C'est sûr que je m'imagine pas en 1h/2h monter un empire et autre mais être un petit maillon d'une petite corporation me suffir... Lire la suite
Bah le problème c'est que je m'avais déjà créé un compte il y a un petit moment et je peux pas réutiliser mon pseudo ni sup... Lire la suite
20 mai 2013 à 23:12 - Discussion
Bonsoir à tous, Je souhaite me lancer dans EvE Online mais cependant je voulais savoir s'il faut absolument passer énormément... Lire la suite

Jeux

    Farnots joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farnots n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farnots n'a publié aucune critique de jeu.