Ayanaa

Dernières publications

RSS
11 octobre 2014 à 01:24 - Messages
Bonsoir, Merci pour t'as réponse, donc j'ai pris un screen des infos que j'obtiens avec adobe média encoder avant de lancer... Lire la suite
9 octobre 2014 à 19:59 - Discussion
Bonjour/bonsoir, Donc voilà je vous explique mon problème j'espère que je ne me suis pas tromper de catégorie, Je fais des v... Lire la suite
10 mars 2014 à 04:30 - Discussion
Bonsoir ! Tout d'abord désolé si je me suis tromper de section pour poster ma question ^^ Donc voilà, j'ai record une peti... Lire la suite
7 mars 2014 à 22:15 - Messages
:O Jerau XD Heu niveau de la résolution in game quand je record je suis en 1600*1000 Tu penses que je devrais changer? "le u... Lire la suite
ha d'accord je comprends mieux, je te remercie pour ton aide et pour le temps que tu as passer à m'expliquer, dernière question... Lire la suite
D'accord je te remercie je vais tester ! Bonne soirée Jerau !... Lire la suite
7 mars 2014 à 05:07 - Discussion
Bonjour, Bonsoir Donc voilà ! Je vous explique mon petit soucis ^^ Depuis plusieurs mois je m'amuse à faire des vidéo PvP su... Lire la suite
4 février 2014 à 04:34 - Discussion
Bonsoir, Tout d'abords merci pour le temps que vous m'accorderai donc voilà je vous explique mon problème. Depuis une sema... Lire la suite
14 mai 2013 à 23:42 - Messages
Nickel alors ! Je te remercie pour ta réponse :) Passe une bonne nuit :) Ayanaa.... Lire la suite
14 mai 2013 à 22:22 - Discussion
Bonjour, Un ami m'as passé une config en attendant mon nouveau pc, il est équiper de ceci : *Proco : AMD Phenom II X4 965 ... Lire la suite
2 mai 2013 à 16:36 - Messages
Merci pour votre réponse, cependant j'aimerai juste savoir de ce que vous pensé de ce petit Kit Evolution que j'ai trouvé : P... Lire la suite
Donc tu me conseil ceci ? Série Ivy ... Lire la suite
Donc ma carte graphique est une : Gigabyte GTX660 2Go GDDR5 OC Disque Dur SSD Pour ce qui est du budget actuellement je ne p... Lire la suite
1 mai 2013 à 22:09 - Discussion
Bonsoir, Donc je vous explique mon problème, il y a quelque jours de sa j'ai voulue faire un nettoyage complet de mon PC et par... Lire la suite

Jeux

    Ayanaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ayanaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ayanaa n'a publié aucune critique de jeu.