Six-Pyk

Dernières publications

RSS
28 mars 2014 à 16:37 - Messages
Les monstres Déminoboule et Mominotor réapparaissent automatiquement dans le Labyrinthe du Minotoror dès qu’ils sont vaincus. ... Lire la suite
25 mars 2014 à 10:49 - Messages
Si la "vague de monstre" est un succès, proposé la même dans les vieux dj avec un choix entre donjon normal ou en "vague" serai... Lire la suite
20 mars 2014 à 11:04 - Messages
Avion ! disparition! Je pense au triangle des Bermudes mon cher jean pierre.... Lire la suite
19 mars 2014 à 00:00 - Messages
J'ai une solution. Vu le bénéfice d'ankama , ils peuvent embaucher quelques gars en 35h pour faire du contrôle/expulsion de ... Lire la suite
17 mars 2014 à 00:46 - Messages
En effet , j'aurai du mieux m'expliquer. J'ai était vague pour laisser votre imagination prendre le dessus. Voyonssi vous t... Lire la suite
16 mars 2014 à 21:06 - Discussion
Bonjour à tous. Je viens lancer une idée pour ajouter une catégorie de succès. Pas trop de détail, j'envoie les exemples. ... Lire la suite
15 mars 2014 à 12:42 - Messages
Bonjour à tous , petit soucis des succès exploration . x jour je vais valider à frifri avec une mule 130 , succes bourgade c... Lire la suite
6 mars 2014 à 15:36 - Messages
En tous cas bonne idée d'avoir retirer l'état invulnérable. La y a un vrai challenges pour faire les succès. Cad un peu de diff... Lire la suite
27 février 2014 à 11:33 - Messages
Une idée . Posé un pnj à chaque mine, zone bois ect. Pour rentrer il sufirai de répondre à une question qui ne serai pas toujou... Lire la suite
25 février 2014 à 11:14 - Messages
Autorisé l’agression une fois par semaine. Certain pourrai se défouler.... Lire la suite

Jeux

    Six-Pyk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Six-Pyk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Six-Pyk n'a publié aucune critique de jeu.