Fab' / Miriade

Dernières publications

RSS
19 août 2010 à 22:47 - Messages
17 août 2010 à 00:53 - Messages
Non non, c'était juste le manager d'une équipe aux Pays Bas où j'avais mon CD. Il était présent au moins jusqu'à la mi temp... Lire la suite
11 août 2010 à 09:04 - Messages
Oki :) Merd j'suis con, je vous trouve un manager... juste avant de jouer contre vous. Ha bah bravo ! Bon j'espère qu'i... Lire la suite
8 août 2010 à 22:34 - Messages
Tétété ! En fait Yopyop risquait pas de rejoindre la Team JOL, si cette dernière est sans manager xD Edit : Je vais voir a... Lire la suite
(je fais un up, pour que les joueurs concernés voient mon édit. Mesdames messieur les modos, si c'est possible d'attendre une ... Lire la suite
7 août 2010 à 18:46 - Messages
Pourquoi ^^ ? YopYop a rejoint le JOL ? Si il est chez JOL j'en veux pas, c'est au cas où il ne trouve pas de club. Et ... Lire la suite
3 août 2010 à 23:42 - Messages
Pour le JOL Olympique, si vous cherchez un manager essayer de voir avec Zimako... il me semble qu'il voulait créer slot Manager... Lire la suite
30 juillet 2010 à 19:48 - Messages
Bienvenu sur FI Almi. Si tu accroches au jeu, en tant que joueur défensif, tu auras le droit de racketter ton manager afin d'... Lire la suite
30 juin 2010 à 22:05 - Messages
Match nul des Castors contre JOL oé, mais on c'est encore fait avoir par les lag.... Quoi comment sa ? c fini les lag ? Ha mer... Lire la suite
20 juin 2010 à 09:23 - Messages
Comment cette 2e journée m'a encore plus gavée que la 1ere. J'ai failli arrêter de jouer le match à la mi temps... mais bon "on... Lire la suite
15 juin 2010 à 00:31 - Messages
Non mais c'était tout pourri ce soir... Bon au moins on était pas seul. Non sérieux, énorme ce taux de ratage ce soir. 1 re... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fab' / Miriade n'a publié aucune critique de jeu.