Razzah

Dernières publications

RSS
4 décembre 2015 à 12:08 - Messages
Il est aussi intéressant de noter que dans le cas ou votre équipe se qualifierait pour la finale vous avez le droit de trouver ... Lire la suite
3 décembre 2015 à 08:49 - Messages
L'intelligence va forcément faire chuter le prix mais je pense que 185m est plus approprié comme prix (n'oublions pas que c'est... Lire la suite
30 novembre 2015 à 20:18 - Messages
Une soirée E-sport dofous ça vous tente? Et bien vous êtes bien tombé avec ce soir au programme l'Open Silvossien et le début ... Lire la suite
27 novembre 2015 à 18:49 - Messages
Sur le site du tournoi je n'arrive pas à avoir les maps pour les matchs de ce soir. Quelqu'un peux-t-il les donner? Le CDO s... Lire la suite
25 novembre 2015 à 14:03 - Messages
Juste pour rappel, les osa s'en étaient très bien sortis lors du TDA, donc je ne pense pas que ce soit la classe la plus em... Lire la suite
25 novembre 2015 à 10:41 - Messages
Je vous laisse pas le temps de respirer avec toutes ces stats et je vous propose un petit compte-rendue qui nous servira pour a... Lire la suite
25 novembre 2015 à 09:38 - Messages
Je vais essayer de faire le découpage des deux matchs d'hier qu'on a pu stream aujourd'hui. Ils seront donc disponibles sur la ... Lire la suite
24 novembre 2015 à 18:52 - Messages
Ce soir on continue à stream avec la 1ère soirée de cette 7ème édition de l'Open Silvossien ! http://bloufire.free.fr/images/b... Lire la suite
24 novembre 2015 à 12:23 - Messages
Nous allons prévenir Xyale de votre migration ;)... Lire la suite
23 novembre 2015 à 20:04 - Messages
Il est quasiment impossible finalement d'avoir une période sans tournois en cours malheureusement (à part septembre qui est t... Lire la suite

Jeux

    Razzah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Razzah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Razzah n'a publié aucune critique de jeu.