Lunarboy

Dernières publications

RSS
13 mai 2019 à 05:51 - Messages
adalyne, si tu utilise une arme de cac, utilise la posture défense, le cd est plus court et la parade dure un peu plus longtemp... Lire la suite
12 mai 2019 à 22:56 - Messages
Je rejoins l'avis d'adalyne. Et j'utilise Nox sans soucis également. C'est dommage de se priver de quelque chose d'intéressant ... Lire la suite
19 décembre 2018 à 17:07 - Messages
un jeu de zombie où il y a des zombie... ça fait bizarre... Au moins on peut pas leur retirer ça. xD... Lire la suite
2 décembre 2018 à 18:12 - Messages
ah cool, je vais passer pas mal de temps sur ma ps4 du coup... :D... Lire la suite
24 août 2018 à 20:51 - Messages
27 juin 2018 à 16:39 - Messages
Bonne idée, j'aurais apprécié à l'époque une aide pareil pour m'aider à découvrir un maximum de choses. Rien que pour m'acheter... Lire la suite
21 juin 2018 à 08:13 - Messages
14 avril 2018 à 21:02 - Messages
Je sais pas, y a pas un jeu qui s'appel Path of exile et qui n'est en aucun cas pay to win? ou je me trompe? lol (juste un exem... Lire la suite
juste relis ce qui se dit un peu plus haut, tu comprendras ce que je veux dire. ;)... Lire la suite
11 avril 2018 à 19:31 - Messages
Perso j'apprécie autant dauntless que MHW, ayant tester les deux. Le problème de dauntless, comme dit plus haut, c'est le côté ... Lire la suite
2 novembre 2017 à 19:59 - Messages
Yop j'ai actuellement accès à l'alpha! Par contre tout seul c'est moins marrant... Donc si des gens ont aussi l'accès et veulen... Lire la suite

Jeux

    Lunarboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lunarboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lunarboy n'a publié aucune critique de jeu.