Mwen

Dernières publications

RSS
29 novembre 2017 à 18:12 - Messages
on trouvera bien de quoi raler mais bon on est français !!! :mdr:... Lire la suite
28 novembre 2017 à 21:13 - Messages
24 novembre 2017 à 08:20 - Messages
16 novembre 2017 à 12:16 - Messages
Merci a ce jour le bonus pour la capture de l'ile est sous quelle forme? existe t il des informations a ce sujet car je n'ai... Lire la suite
15 novembre 2017 à 12:28 - Messages
15 novembre 2017 à 12:24 - Discussion
Bonjour à tous, Existe il une estimation d'une durée de campagne pour une prise de territoire ( en heure? en jour?) Quelles so... Lire la suite
5 octobre 2017 à 23:26 - Critique
Victime de son succès, mais aussi d'attaques DDOS ! Un sandbox, trop sandbox... Si l'absence de quêtes oblige à se les créer ... Lire la suite
4 octobre 2017 à 11:30 - Messages
J'ai reinstaller le jeu trouver mon loggin mdp EA et hop... ha ba non en faite, si jeu souhaite jouer 30 jours gratuit je... Lire la suite
Attention ! Vous devrez fournir des informations de facturation afin de paramétrer votre abonnement périodique mais vous ne ser... Lire la suite
3 octobre 2017 à 18:44 - Messages
Je vais faire un reroll sur albion je pense. Qui souhaite venir? but du jeu, refaire les 50 levels sans bot ni PL , on part ... Lire la suite
8 août 2017 à 18:45 - Messages

Jeux

Critiques

    Albion Online

    Du potentiel vite épuisé
    Victime de son succès, mais aussi d'attaques DDOS ! Un sandbox, trop sandbox... Si l'absence de quêtes oblige à se les créer soi-même, le background du jeu est inexistant. Le PvE est compliqué à bas niveau, mais offre au moins un super challenge. le ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mwen