Azorh

Dernières publications

RSS
24 septembre 2019 à 16:55 - Messages
Beaucoup d'inepties dans ce que tu raconte, le réchauffement climatique on en parle depuis au moins 30-40 ans, sa date pas de G... Lire la suite
24 août 2019 à 00:27 - Messages
on n'oublie pas, bien attendre que le war pose ses fracasse armures avant de commencer a dps :)... Lire la suite
18 août 2019 à 15:36 - Messages
si le but est de ramener de nouveaux joueurs, le fait que le serveur soit payant ça va faire un flop.... Lire la suite
5 juin 2019 à 13:59 - Messages
Je valide le commentaire du dessus alterac avec les World boss c'était le must... Lire la suite
29 mai 2019 à 01:12 - Messages
Paradox trouvera un moyen de rendre le jeu plus agréable avec ces DLC payant comme à son habitude. Pour ma part je ne jure que ... Lire la suite
19 mai 2019 à 01:16 - Messages
Au final le mec ce contredit. Il dit "Je ne crois pas qu’il y aurait une nécessité à essayer de faire en sorte que chaque j... Lire la suite
17 février 2019 à 00:31 - Messages
c'est un Ark bis encore trés original de copier la concurrence... Lire la suite
26 janvier 2019 à 00:46 - Messages
idem j'ai pas d'amis mais si quelqu'un a un code, ça sera mon premier ami :)... Lire la suite
15 janvier 2019 à 16:45 - Messages
Catalogue vide, jeu offert useless, plate forme moche et ils pensent faire de la concurrence a Steam ? heu..... lol... Lire la suite
25 novembre 2018 à 14:28 - Messages
Surtout aux parents d'éduquer leur enfants, on ne peux pas en vouloir à des gamins de passer leur temps sur des écrans quant on... Lire la suite

Jeux

    Azorh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azorh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azorh n'a publié aucune critique de jeu.