Furlow

Dernières publications

RSS
11 juin 2016 à 11:59 - Messages
7 juin 2016 à 18:10 - Messages
Rofl :mdr: Thorin ‏@Thooorin FORG1VEN didn't understand the new format and thought his split was over after two Bo... Lire la suite
1 juin 2016 à 19:42 - Discussion
Tout les items sont à venir chercher sur Djaul, je ne migre pas mais on peut négocier les prix en cas d'une migration de votre p... Lire la suite
18 mai 2016 à 18:24 - Messages
https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/4jwx1s/if_forgiven_comes_back_i_will_leave_h2k_vander_on/ Parlons de forgive... Lire la suite
15 mai 2016 à 22:15 - Messages
J'pense qu'on peut arrêter, Stixxay a step up de ouf sur ce MSI. Sinon qui croit à la finale SKT/RNG avec la 3éme défait... Lire la suite
T'as forcément des moments précis à me donner du coup. Moi ce que j'ai vu c'est qu'il collait au farm et qu'il était vraime... Lire la suite
Reapered est Headcoach sa carrière pro en tant que joueur est finie depuis un bail. Et +1 pour ne pas appliquer la rétro... Lire la suite
15 mai 2016 à 07:50 - Messages
Alors selon les propres catégories de Riot, Vlad c'est un battle mage et basta.... Lire la suite
11 mai 2016 à 15:55 - Messages
Nan mais vous vous faites vraiment pull par ça ? Avant les MSI ça faisait rire tout le monde le banter sur twitter et son anal... Lire la suite
10 mai 2016 à 16:03 - Messages
Pour ceux qui l'aurait pas vu y'a un build KOR qui se popularise énormément sur lucian c'est Youmuu, BC. Et ça casse des culs v... Lire la suite
10 mai 2016 à 14:43 - Messages
https://www.facebook.com/TEAMROCCAT/posts/463079687220390 Le roster roccat est bouclé ça donne ça : Sangwon “Parang&#82... Lire la suite
5 mai 2016 à 22:43 - Messages
Alors sur les persos qui ont pris des sévères buff indirect et qui n'ont pas été évoqué ici : Les Offtank ap : Je pense surt... Lire la suite

Jeux

    Furlow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Furlow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Furlow n'a publié aucune critique de jeu.