Chournal

Dernières publications

RSS
26 mars 2016 à 13:02 - Messages
Hello ! Vous pensez quoi de Wooshi ( le taoiste vent ) dans l'optique de r4/r5 ? Mieux que talc ? Je dois prioriser talc fasse ... Lire la suite
Tu me conseillerais quoi comme team alors ? Ici mon swarfarm ^^ https://swarfarm.com/profile/Ruauk/ J'ai aussi talc et le... Lire la suite
2 septembre 2015 à 18:48 - Messages
Vous runeriez comment une lumi ? (Hors violent), energy x3 hp hp acc ?... Lire la suite
26 août 2015 à 10:25 - Messages
Au risque de passer pour un débile, ca se rune comment Théomars, en fait ? :chut:... Lire la suite
24 août 2015 à 22:29 - Messages
A mort, il est vraiment trop drôle ce type, surtout ses AMA :mdr:... Lire la suite
13 août 2015 à 17:16 - Messages
Hello ! Ayant bientot Sigma ( J'attends juste d'avoir l'ifrit, comme ca j'ouvre les 2 d'un coup :ange: ), je réfléchis déja un ... Lire la suite
Ouai, c'est juste que j'étais pas trop sûr, ça tombe j'aurai eu moins bien en rage/blade, c'était juste pour voir si ca passait... Lire la suite
10 août 2015 à 13:13 - Messages
L4amazone est pas mal du tout il me semble... Lire la suite
6 août 2015 à 16:46 - Messages
Hum, pour les bombeurs c'est pas judicieux de foutre une Acc% en 6 histoire de poser la bombe tranquillou ? ^^... Lire la suite
4 août 2015 à 16:49 - Messages
Du coup, probablement Spd/CritR/Atk*, right ?... Lire la suite
1 août 2015 à 10:50 - Messages
Hum, des runes pour Gina ( la witch dark )? Une synergie p-e ? Merci :merci:... Lire la suite
26 juillet 2015 à 15:51 - Messages
Sur mon tyron que je vais build Despair/focus Spd/critD/atk, j'ai une rune sur laquelle je me tâte fortement, et j'ai besoin d'... Lire la suite
Oui, je me sers du tien souvent ^^ Mais bon, j'ai pas de taux de crit, du coup je pense que je vais mettre atk% pour commen... Lire la suite

Jeux

    Chournal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chournal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chournal n'a publié aucune critique de jeu.