Jean Pull Deux

Dernières publications

RSS
14 juillet 2014 à 00:36 - Messages
Dans la phrase quotée. Je sais pas ou est la notion de courage dans le fait de dire "ce jeu c'est de la merde vous êtes des p... Lire la suite
13 juillet 2014 à 13:01 - Messages
12 juillet 2014 à 23:14 - Messages
10 juillet 2014 à 15:03 - Messages
En 1914 j'ai connu un mec il a pissé dans une tranché, le salopiaud ... les mecs vous allez vraiment sortir vos vieux fait d'... Lire la suite
Zaebos, tu me vend du rêve <3... Lire la suite
3 juillet 2014 à 13:50 - Messages
tres concretement, il manque juste la reponse princpale en effet : on a arreté parce que c'est totalement bug et que rien n... Lire la suite
3 juillet 2014 à 10:47 - Messages
c'est pas exactement de cette manière qu'on ameliorera les choses.... Lire la suite
Je sais pas si c'est du troll ou une méconnaissance totale de l'etat des factions sur WS. mais si tu relis un peu les 4 derni... Lire la suite
2 juillet 2014 à 15:25 - Messages
Chonologie des évenements : Dominion grâce au bug des wintrade arena (que j'ai été le premier a report) stuff 1500 très rapide... Lire la suite
26 juin 2014 à 21:33 - Messages
L'adresse mac dans le protocole IP, elle se perd au premier routeur qui remplaçe celle de la NIC par la sienne et ainsi de s... Lire la suite
26 juin 2014 à 20:58 - Messages
Perso non, tout est mal foutu, pas immersif, mal conçu et mal pensé. ajoutez a ça une tonne de bug et j'en suis arrivé a la con... Lire la suite
26 juin 2014 à 20:40 - Messages
Ca vaut le coup de revenir sur le jeu ou c'est pas la peine ? sachant qe mon unique interet c'est le RvR... Lire la suite

Jeux

    Jean Pull Deux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jean Pull Deux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jean Pull Deux n'a publié aucune critique de jeu.