Gorgas Loredan

Dernières publications

RSS
5 octobre 2014 à 09:13 - Messages
3 octobre 2014 à 09:47 - Messages
Notre Recrutement continue, il continuera encore un bon moment, nous n'avons pour le moment pas atteint l'objectif de joueurs (... Lire la suite
2 octobre 2014 à 10:57 - Messages
Vivement qu'ils rajoutent des parcelles constructibles ou qu'ils mettent en place un système qui range correctement les parcell... Lire la suite
Ne me dit pas que je n'ai rien compris car tu ne m'as pas lu! Je te parle pas des slots résidentiels de champs et petites mai... Lire la suite
2 octobre 2014 à 08:52 - Messages
Vous avez réussi à recruter un peu? Une mise à jour du nombre de joueurs présent dans ta Guilde pourrait t'aider à mieux recrut... Lire la suite
1 octobre 2014 à 14:50 - Messages
Effectivement j'aurai éclaté de rire si j'étais tombé dessus xD (bon là je me réserve je suis au taf...) Malheureusement, ... Lire la suite
Coté Haranya aussi bien que ça s'est bien calmé cette semaine et on remarque que les FR sont tous sur le Nation et les autres s... Lire la suite
1 octobre 2014 à 09:28 - Messages
Enfin! Enfin notre nouveau Forum est disponible!! Notre Site aussi d'ailleurs mais bon pas encore terminé (du tout même mais en... Lire la suite
29 septembre 2014 à 09:59 - Messages
Nous sommes à l'heure actuelle en recherche de Guildes souhaitant faire une Alliance Commerciale d'Auto-Défense en prévision po... Lire la suite
25 septembre 2014 à 09:07 - Messages
Voici mes infos Pseudo JoL: Gorgas Loredan Pseudo IG: Gorgas Guilde: Hydrium Race: Firran Commentaire: GM Hydrium Serveur: Ean... Lire la suite
23 septembre 2014 à 11:52 - Messages
Rajout d'un paragraphe dans notre Présentation portant sur l'Ambiance et l'alignement de notre Guilde: Dans notre Guilde H... Lire la suite
18 septembre 2014 à 20:39 - Messages
Bienvenue et bonne chance pour le recrutement! Par contre j'ai pas trouvé dans ta présentation, quelle Faction vous rejoignez..... Lire la suite
Alors on se croisera ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gorgas Loredan n'a publié aucune critique de jeu.