Shay1

Dernières publications

RSS
1 juillet 2015 à 22:17 - Messages
Salut les gars! Il arrive que le server crash ou le serveur de login, le mieux c'est de rejoindre le group facebook pour sa... Lire la suite
26 juin 2015 à 10:53 - Messages
Donnez moi vos pseudo se sera plus simple :) Je vous contacterai rapidement si ça vous interesse ^^ On peut fournir maison star... Lire la suite
21 juin 2015 à 21:31 - Messages
Envois moi un mail à EL-L c'est mon crafter je suis souvent connecter dessus ^^... Lire la suite
20 juin 2015 à 14:39 - Messages
C'est concentré sur CNET en général ^^ et nous étions dans notre ville sur Lok :P... Lire la suite
16 juin 2015 à 09:38 - Messages
Welcome back! :-) Juste histoire de t'éguiller, les CD sont en abondonware; tu peux trouver les liens sur reddit.com/swgemu/... Lire la suite
15 juin 2015 à 11:00 - Messages
Salut! Welcome back! :-) Si l'envie t'en prends, nous sommes une petite guilde de 8 Fr (environ) sur Bloodfin (commu symp... Lire la suite
8 juin 2015 à 11:49 - Discussion
19 mai 2015 à 09:47 - Messages
Oui je comprends, bof les Jedi au début on en voyait beaucoup et puis maintenant je trouve pas tant que ça. Ensuite, il me semb... Lire la suite
18 mai 2015 à 16:49 - Messages
Cela fait 2 semaines que je suis dessus, je n'y ai croiser qu'un français et quelques belges hehe. Mais il doit y avoir moyen d... Lire la suite
Ps: Pour ceux qui veulent, patch fr: http://noarts.free.fr/FCH/index.html Une fois bloodfin, lancer et tester (pour être ... Lire la suite
17 mai 2015 à 18:49 - Messages
Perso je suis sur bloodfin.net PRE-CU avec pas mal d'ajout, des maj très régulières, JTL dans 4-6 semaines, serveur stable et u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shay1 n'a publié aucune critique de jeu.