Bounty

Dernières publications

RSS
22 février 2004 à 14:19 - Messages
Pour moi ce serait : "Goodbye cruel world" des Pink Floyd :)... Lire la suite
17 février 2004 à 14:25 - Messages
Tu peux en trouver dans n'importe quel supermarché ... enfin en région parisienne en tout cas.... Lire la suite
16 février 2004 à 13:49 - Messages
*ouvre la bouche en grand, et boit le contenu de la bouteille d'un trait* Hips ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hips ! Z'en dem... Lire la suite
*Se réveille la bouche pâteuse, et se tourne vers le serveur* Je suis désolé pour hier soir ... pourrais-je avoir un café maint... Lire la suite
Hum hum ... ça fait quand même un certain temps et un temps certain que j'attends mon café ...... Lire la suite
15 février 2004 à 23:59 - Messages
Ce sera un Black Russian pour moi s'il vous plait :).... Lire la suite
Merci pour le Black Russian ... bon maintenant je vais passer au plat principal, je pourrais avoir une bouteille de Zubrowka s'... Lire la suite
Merci bien, ma...hips...faut pas trop vous inquiéter m'sieur l'serveur ! Hips ! J'tiens l'alcool comme un boeuf tiens la ... hi... Lire la suite
8 février 2004 à 14:13 - Messages
C'est vrai que c'est marrant ce site, merci :)Voilà ma petite contribution :) : ---------4-0---1---2---4-9---------------------... Lire la suite
Miciiiiiii :)... Lire la suite
22 janvier 2004 à 17:19 - Messages
Le groupe c'est "Liquido" et la chanson c'est "Narcotic" :) voilà :) de rien.... Lire la suite
19 janvier 2004 à 09:48 - Messages
Une chanson que je trouve particulièrement triste c'est : Still Loving You, de Scorpions... Lire la suite
18 janvier 2004 à 21:28 - Messages
18 janvier 2004 à 15:41 - Messages
Une réplique de Gothika : "Je ne peux pas faire confiance à quelqu'un qui me croit folle."Et j'en rajoute une d'un film qui est... Lire la suite
9 janvier 2004 à 21:27 - Messages
Quelle skin tu veux dire quoi par là ?... Lire la suite
Bah c'est une chaîne banal ... avec des maillons ovales, oué bah une chaîne pour attacher les vélos ou les chiens :p... Lire la suite

Jeux

    Bounty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bounty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bounty n'a publié aucune critique de jeu.