kyhkyh

Dernières publications

RSS
21 août 2016 à 10:30 - Messages
S'ils décident de suivre la voie de PoE, pourquoi pas? Pour ma part, j'ai payé le jeu 15$ (supporter pack) pour y accéder lo... Lire la suite
18 novembre 2014 à 16:57 - Messages
Et là, c'est le drame. Je suis très curieux de savoir comment un jeu développé (et pensé?) pour un PC, puisse être jouable s... Lire la suite
2 novembre 2014 à 02:19 - Messages
Une suite à Chrono Trigger/Cross?Même si je suis quasiment certain que ça sera encore un jeu mobile de m****.... Lire la suite
27 septembre 2014 à 14:41 - Messages
Qu'on aime ou non, les gars de GGG ont fait un super job. Leur jeu est gratuit (vraiment!), la boutique n'apporte que des ongle... Lire la suite
24 septembre 2014 à 07:26 - Messages
Pour moi TITAN = Destiny. Ils se sont servis de l'image de Blizzard en parlant de nouvelle licence, de FPS futuriste et de F2P ... Lire la suite
4 septembre 2014 à 11:44 - Messages
Donc maintenant, dès qu'on verra un jeu asiatique avec un gameplay dans le genre ce sera TERA 2, 3, x, ?Ceci dit celui-ci a l'a... Lire la suite
22 août 2014 à 14:47 - Messages
Merci! Et en passant il était grand temps que Trion vous envoie des clés à distribuer. Je sais pas trop sur quelle base ils... Lire la suite
Oui enfin, quand tu vois ce qu'ils ont donné aux autres sites (ceux qui en ont depuis la CBT1), 10.000 pour la CBT4 c'est vraim... Lire la suite
31 juillet 2014 à 11:48 - Messages
En même temps c'est normal... Ils vont louer des jeux PS3 via leur "PSNOW" à 3$/4heures... 8$/mois et 15$/3mois...J'imagine qu'... Lire la suite
18 mai 2014 à 02:22 - Messages
Franchement la version NA/EU, je n'y crois plus. Déjà contacté des dizaines de fois SEGA, par divers canaux et jamais la moindr... Lire la suite
17 mai 2014 à 00:19 - Messages
J'attends LE avec une extrême impatience... Ainsi que le fameux L3 dont on ne sait toujours rien depuis la reprise à zéro du dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kyhkyh n'a publié aucune critique de jeu.