Nazbin

Dernières publications

RSS
6 mai 2018 à 22:38 - Messages
le jeu sort fin 2019 début de 2020 si la timeline est respectée.... Lire la suite
5 février 2018 à 23:49 - Messages
that useless news... Lire la suite
''pas en avant'' y'a rien de particulier , t'es pris dans une équipe e-sport si t'es bon c'est tout.. et par exemple sur LOL ba... Lire la suite
perso a tout niveau IG je préfère des équipes mixtes parce que dans les jeux vidéos , techniquement on peut avoir le même nivea... Lire la suite
2 février 2018 à 07:11 - Messages
non ça fait pas 3 ans. le jeu a été annoncé en decembrer 2016, et ils ont dit qu'ils ''bossaient'' dessus depuis 1 ans , donc s... Lire la suite
et il y a vait 50 dev en septembre, donc après avoir recruté une dizaine puis encore une bonne dizaine 70 mini, donc c'est toi ... Lire la suite
1 février 2018 à 21:02 - Messages
oui c'est vrai, fin 2019 début 2020 prévu pour le moment, mais le projet avance à bon rythme pour le moment! :)... Lire la suite
le jeu est dev depuis seulement un an voir 2 an donc.. faut laisser du temps aux devs histoire d'avoir un jeu qui en vaille la ... Lire la suite
là il y'a genre 70-80 dev si je sais compter... Lire la suite
25 janvier 2018 à 15:03 - Messages
vous verrez bien. les devs le repetents à chaque stream dont steven sur discord... Lire la suite
Je penses que ça répond à toutes vos menteries. Monster coin: cosmetic. http://www.aocwiki.net/Monster_Coinshttp://www.aocwiki... Lire la suite
LE MONSTER COIN DONNE ACCES A DES SKINS DE MONSTRE PAS LE MONSTRE EN LUI MEME. TU SAIS LIRE HACHLATHIS?... Lire la suite
24 janvier 2018 à 22:38 - Messages
Cosmetic only Cosmetic only Cosmetic only Cosmetic only Cosmetic only combien de fois je dois le dire?.... Lire la suite
19 janvier 2018 à 20:19 - Messages
ashes of creation ça fait a peine deux ans de dev , attendez quoi.. (une vrai année de dev) demandez pas des sortis immédiates ... Lire la suite
17 janvier 2018 à 20:33 - Messages
Faut dire je vois pas qui voudrai investir dans ce jeu, désolé mais ce mmorpg ne sera pas grand public du tout, et les mécaniqu... Lire la suite
Euhhh honnêtement Ashes of Creation n'a pas besoin du même budget que star citizen et d'autant mécaniques compliqués à mettre e... Lire la suite
Hardcore medieval, les graphiques, son gameplay, et son mécaniques de jeu ( perdre son personnage,généalogie)... Lire la suite
12 janvier 2018 à 20:09 - Messages
J'en ai tellement marre de ces jeux mobiles 'inutiles'.. Heureusement qu'il reste les mmo occidentaux qui sont bien meilleurs e... Lire la suite
10 janvier 2018 à 18:34 - Messages
super bonne nouvelle ça! :d... Lire la suite
Entièrement d'accord, après les warhammer total war, ils vont devoir assurer sur un jeu historique! :)... Lire la suite

Jeux

    Nazbin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nazbin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bless

    Une surprise
    D'après moi, ce jeu a l'air d'avoir quelques bonnes surprises. Les vidéos et contenus pour nous faire attendre sont vraiment réfléchis. Ce jeu peut vraiment être très intéressant. Les graphismes sont plus que corrects, et très beaux à voir. Le PvP risqu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nazbin