Haadri

Dernières publications

RSS
24 juin 2016 à 16:44 - Messages
Quelqu'un aurait un liens montrant la liste des match avec quel stream suit les matchs ? Pour la poule B cette info pas dispo ... Lire la suite
Je parle pour la round I... Lire la suite
merci et désolé phone a la con qui écrit ses raccourcis. j'avais pas vue que la 1ère page avait été édite... Lire la suite
17 juin 2016 à 01:18 - Messages
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite
14 juin 2016 à 23:43 - Messages
Inscription au mérite ? C'est à dire avoir le même règlement sur chaque tournois ? Avoir un cota de joueur "côté" désig... Lire la suite
5 juin 2016 à 23:38 - Messages
On ne peut plus mimibiote ces boucliers ? Si l'on peut toujours, je vois vite arriver les bouclier captaine bien planqu... Lire la suite
3 juin 2016 à 00:45 - Messages
J'aime, un petit troll sympa attire tant de haine :chut:... Lire la suite
1 juin 2016 à 22:22 - Messages
je me présente en eliotrope pour jouer avec Riveda c'est mon rêve:amour:... Lire la suite
23 mai 2016 à 16:33 - Messages
Personnellement pourquoi je hais le dofus actuel ? Les alliances tuent le jeu plus de conquête ange/demon plus de traque... Lire la suite
Pour plus, haut j'ai oublié de le dire, mais c'est vrai que le manque de drop d'item bl alors qu'avant l'on pouvait ca fait tel... Lire la suite
21 mai 2016 à 17:50 - Messages
pour moi l'on peut trouver la solution, fusion des serveurs actuels qui sont bien trop vides .... l'on pourrait gagner fac... Lire la suite
10 mai 2016 à 13:52 - Discussion
28 avril 2016 à 19:08 - Discussion

Jeux

    Haadri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haadri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haadri n'a publié aucune critique de jeu.