Neocrypte

Dernières publications

RSS
5 octobre 2021 à 14:07 - Messages
Salut, l'alliance m'intéresse si elle est toujours à vendre. Je t'en propose 55M.... Lire la suite
1 octobre 2021 à 14:55 - Discussion
Hello, Je joue sur Ilyzaelle et je cherche à passer ce foutu combat qui me bloque dans mes quêtes d'alignement. Je cherche p... Lire la suite
21 septembre 2021 à 16:58 - Messages
Le sujet est déjà à clore. J'ai trouvé mon bonheur en hdv. :amour:... Lire la suite
21 septembre 2021 à 11:09 - Discussion
Hello, Je suis à la recherche d'un Anneau Nobstant PM et d'un Bouclier Taverne PA avec les jets mini suivants. Anneau Nobs... Lire la suite
20 septembre 2021 à 16:27 - Messages
Up et mise à jour du post suite aux nombreuses ventes. Il me reste notamment : - le voile PA 10do - le raeus PM NP - le kou... Lire la suite
11 septembre 2021 à 22:38 - Messages
Merci pour ta proposition. Je vais attendre encore un peu avant de me décider, surtout que l'estim' de mon vdd est signific... Lire la suite
Suite aux deux derniers commentaires, et après discutions avec d'autres personnes, j'ai finalement cédé l'alli glours pour 42M5... Lire la suite
11 septembre 2021 à 20:06 - Discussion
Hello, Suite à ma décision d'arrêter le jeu sur serveur multicompte, j'ai mis en vente tout ce que je possédais (sur Pandore)... Lire la suite
8 septembre 2021 à 16:00 - Messages
Pandore, puisque nous sommes dans la section de Pandore :)... Lire la suite
8 septembre 2021 à 15:56 - Discussion
Hello JoL, Je me décide finalement à vendre tout ce qu'il me reste. N'étant plus vraiment à jour au niveau des prix, je vous ... Lire la suite
14 avril 2020 à 16:33 - Messages

Jeux

    Neocrypte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neocrypte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neocrypte n'a publié aucune critique de jeu.