Aldawac

Dernières publications

RSS
25 mai 2014 à 10:51 - Messages
8 janvier 2014 à 13:58 - Messages
pour ma part je n'ai qu'1 slyde et 1 Boris, pas de Cooper, Grrrrrrrrrr, j'vais acheté Hawk à la place, tant pis, ça fait 2/3, c... Lire la suite
20 novembre 2013 à 09:55 - Messages
merci c'est sympa ! j'ai peur que la récompense ne soit pas fantastique . . .... Lire la suite
19 novembre 2013 à 20:50 - Messages
salut à tous, je cherche Stacey pour le coli de demain, quelqu'un pourrait il me la prêter svp ? merci par avance, à + ig... Lire la suite
16 novembre 2013 à 18:38 - Messages
salut à tous, une âme charitable me prêterait elle Mechakolos pour le coli de ce week end ? Merci par avance, A+, Aldawa... Lire la suite
28 août 2013 à 13:42 - Messages
J'ai voté Freaks :freaks:(Cassandra) et Junkz :junkz:(Gil) même pseudo sur UR... Lire la suite
2 juillet 2013 à 20:20 - Messages
bonjour, je chercher des huracan juste le temps de faire la dernière mission pour avoir la LD. Pour l'instant je n'en ai aucu... Lire la suite
20 juin 2013 à 09:47 - Messages
j'ai voté qu'il y avait trop de clans. Le concept de ce nouveau clan est très sympa et plein de promesses mais il faudrait pa... Lire la suite
4 avril 2013 à 13:45 - Messages
salut à tous, l'un d'entre vous pourrait-il svp me prêter Sah Brinak pour réaliser la première mission de la LD Frozn ? Je ... Lire la suite
22 mars 2013 à 14:49 - Messages
intéressant, je les fais en priorité quand je me connecte à urban mais pas tous les jours (quasiment). C'est une bonne formule ... Lire la suite

Jeux

    Aldawac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aldawac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aldawac n'a publié aucune critique de jeu.