Olakks

Dernières publications

RSS
31 mars 2014 à 00:59 - Discussion
Yop, Nous sommes une base de 7 joueurs à la recherche de quelques membres supplémentaires pour tourner en team fix. Le roster ét... Lire la suite
1 juin 2012 à 00:10 - Messages
Ok merci :), je suis encore level 38 et j'me fais 2shots par des mecs full SC. J'verrai a mon 39 ^^ Merci pour la rapidité de ... Lire la suite
31 mai 2012 à 23:52 - Discussion
Yop, je suis actuellement lvl 38, sorcier, et j'aimerai me cap RR avant de move de molvik. Ayant repris le jeu sans possibilité... Lire la suite
23 mai 2012 à 18:17 - Messages
23 mai 2012 à 17:28 - Messages
Par royaume c'etait pas les servers, c'etait au niveau du peuplage d'hibernia, albion et midgard ^^ Je me souviens sur Broc, ... Lire la suite
Merci pour vos reponses. Je pense donc me diriger vers un Sorcerer alb ou un Skald mid. En esperant surtout trouver une guil... Lire la suite
Merci encore pour vos reponses :) j'vai donc m'orienter vers un sorc puis je verrai par la suite. Si au passage des albs passe... Lire la suite
23 mai 2012 à 14:33 - Discussion
Yo tout le monde, J'ai repris DAoC hier sur un account tout neuf, et j'ai quelques questions pour vous en ces temps de down: Qu... Lire la suite

Jeux

    Olakks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olakks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olakks n'a publié aucune critique de jeu.