Elinnea

Dernières publications

RSS
4 septembre 2013 à 00:23 - Messages
Merci pour le reportage et pour les vidéos. Youpi, un peu d'info enfin! Je suis très contente qu'ils continuent à suivre les... Lire la suite
8 août 2013 à 19:52 - Messages
Bonne chronique, merci bien! Je réponds à Frodo, moi aussi. Nous sommes nombreux, alors, les gens qui font ça en cachette! :o ... Lire la suite
26 juillet 2013 à 14:14 - Messages
Merci à tous les francophones qui sont venus! Nous avons passé un bon moment ensemble (si je peux utiliser ce terme pour décrir... Lire la suite
18 juillet 2013 à 15:45 - Messages
Petit rappel: Weatherstock se passe ce weekend! Si vous voulez voter pour le prix "Light in the Dark" il faut utiliser un j... Lire la suite
13 juillet 2013 à 14:38 - Messages
Je suis cette discussion avec intérêt, mais je n'ai rien à ajouter, sauf que... en toute humilité... N'oubliez pas de votez p... Lire la suite
1 juillet 2013 à 03:40 - Discussion
Salut tout le monde! Si vous n'êtes pas déjà au courant, Weatherstock approche rapidement. C'est le plus grand événement de la m... Lire la suite
13 juillet 2012 à 15:45 - Messages
Qu'est-ce que j'adore ce film! Bon, ça y est, je vais le regarder maintenant. ;) En tout cas, merci pour la traduction. Enfi... Lire la suite
18 juin 2012 à 16:52 - Messages
Merci Aalix, et merci à tous d'être venus! Weatherstock 2012 est derrière nous, et l'événement s'est bien passé, je crois. Je m... Lire la suite
16 juin 2012 à 04:58 - Messages
Un rappel amical: demain, le 15 juin, c'est le jour de Weatherstock! Le planning, selon l'heure de Paris, que j'ai piqué à ce... Lire la suite
23 mai 2012 à 07:21 - Messages
La série de concerts continue! Pendant ces quelques semaines qui précèdent Weatherstock, chaque groupe va organiser son propr... Lire la suite

Jeux

    Elinnea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elinnea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elinnea n'a publié aucune critique de jeu.