mad-arrow

Dernières publications

RSS
15 mars 2015 à 23:09 - Messages
Bonjour, dans l'espoir de valider un ocre, j'aimerais faire le Krala. Vous pouvez me contacter IG pour une éventuelle ouverture... Lire la suite
3 juillet 2014 à 19:31 - Messages
Bonjour, je serais disponible si c'est à 20h ( Cra M, Panda M, Sacri F, Enu M, Sadi M, Sram F, Iop M, Eni M )... Lire la suite
Bonsoir, je ne pourrais pas ramener le iop M, les autres persos seront placés là où il faut à 20h.... Lire la suite
27 juin 2014 à 23:08 - Messages
C'quoi ton pseudo Knight' ( juste au cas où :p )... Lire la suite
20 juin 2014 à 01:33 - Messages
Bonjour, si jamais quelqu'un prévoit une ouverture krala, qu'il mp Madic . ( J'ai en ma possession cra/enu/sadi/eni/iop/panda ... Lire la suite
5 juillet 2013 à 19:58 - Messages
Ah bah personne ne semble chaud pour ce soir, on réorganisera une autre fois quand il y'aura plus de monde alors :p... Lire la suite
2 juillet 2013 à 23:26 - Messages
Bonjour/Bonsoir à tous, nous allons essayer d'organiser une ouverture le vendredi soir, alors si il y'a quelques intéressés qu'... Lire la suite
19 août 2012 à 15:20 - Messages
Je suis intéressé par une ouverture krala, mp madic, amner-wasta ou encore amner-ziah, je serai disponible toute la journée du ... Lire la suite
Sadi M, enu M, iop M, cra M, Sacri M, Eni M, Panda M, Feca M et peut-être un osa M... Lire la suite

Jeux

    mad-arrow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mad-arrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mad-arrow n'a publié aucune critique de jeu.