rhama

Dernières publications

RSS
26 décembre 2011 à 19:30 - Messages
On devrait interdire de vendre les supports numériques des mmo car c'est du vol (d'où le mois gratuit fourni avec :p)surtout qu... Lire la suite
16 décembre 2011 à 11:42 - Messages
çà ressemble à war of immortals mais en moins bien dans tous les domaines... Lire la suite
12 décembre 2011 à 18:51 - Messages
vendre aux enchères un objet qui appartiendra toujours à Blizzard.çà ressemble à de l'escroquerie ce système!Je te vends un obj... Lire la suite
7 décembre 2011 à 18:04 - Messages
je lance le jeu çà télécharger un petit patch j'essaie de me log message d'erreur: vous avez été déconnecté du serveur veuil... Lire la suite
7 décembre 2011 à 18:04 - Discussion
je lance le jeu çà télécharger un petit patch j'essaie de me log message d'erreur: vous avez été déconnecté du serveur veuill... Lire la suite
30 novembre 2011 à 12:55 - Messages
gg Funcom la mise à jour n'est pas mise en place car elle ne fonctionne pas correctement donc elle est reportée à une date inco... Lire la suite
21 novembre 2011 à 18:40 - Réaction à une vidéo
clair çà déchire et les graphismes terribles le problème faut il un super pc de la mort pour que çà tourne correctement? espéron... Lire la suite
12 novembre 2011 à 11:07 - Messages
mmo avec abonnement = 13 à 15 euros par mois si tu prends 1 an d'abonnement tu peux tomber à moins de 8 eurosmmo F2P = 30 euros... Lire la suite
12 novembre 2011 à 09:53 - Messages
j'ai aucun problème pour la voir et elle est de bonne qualité... Lire la suite
12 novembre 2011 à 09:33 - Messages
le problème est à la base Funcom qui a toujours encouragé le cheat et les punitions dérisoires (peu de punis)beaucoup sont full... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rhama n'a publié aucune critique de jeu.