Todes

Dernières publications

RSS
20 août 2017 à 08:53 - Messages
Spécial mention au war qui se retrouve avec deux sets de comp d'arme... (dague main droite et gauche):chut:... Lire la suite
19 août 2017 à 10:32 - Messages
ça à l'air pas mal du tout ces nouvelles spe ! Je suis clairement déçu par celle de l'inge, du rodeur et de l'elem... Encore q... Lire la suite
17 août 2017 à 14:33 - Messages
N'empêche les Désertiques sont plus sympa avec le delta... Enfin, c'est pas comme si je l'avais toujours dis!:ange:... Lire la suite
17 août 2017 à 08:10 - Messages
Claire, tu trouveras toutes sortes de guildes... De nouvelles petites gentilles en formation, de vieille guilde d'elite bien as... Lire la suite
13 août 2017 à 20:44 - Messages
Alléluia ! J'aime les histoires qui finissent bien... :ange:... Lire la suite
12 août 2017 à 17:23 - Messages
10 août 2017 à 15:53 - Messages
Ah ouais? Fallait oser quand même... :monstre:... Lire la suite
je regrette le temps où on avait droit à 5 lignes de comp avec la possibilité de mettre les points comme on le sentait... on e... Lire la suite
9 août 2017 à 08:37 - Messages
Mouais, le vol en delta pour le mcm n'a été implémenté qu'a moitié... :travers:... Lire la suite
2 août 2017 à 00:13 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par RpGmAx] Motif : Merci d'éviter de systématiquement fa... Lire la suite
1 août 2017 à 23:52 - Messages
Lol s'toi qu'est léger ! :ange:... Lire la suite
Bon pas de nouvelles classes... Comme le dit Nounourse, on en a trois de chaque type, ça m'étonne pas. J'aurai bien vu une nouv... Lire la suite
Vi déterminante, sans remplacer les précédentes...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Todes n'a publié aucune critique de jeu.