Scrabouillard

Dernières publications

RSS
20 juin 2004 à 19:03 - Messages
Sa marche pas je me connecte sur ce compte et ya rien..Et bien sur sa change rien :sanglote:... Lire la suite
Merci Oupi Sa marche!!!!!!Je vais pouvoir jouer avec vous en hcl, même si j'ai jamais dépasé le niveau 35 en solo et que j'ai p... Lire la suite
20 juin 2004 à 18:12 - Discussion
Bonjour, On ma dit tu peux jouer en hc même si t'as pas déja tué Diablo ou Baal, ben j'essaye et je vois pas le truc qu'il fau... Lire la suite
19 juin 2004 à 17:25 - Messages
Ben moi je voulais commencer un druide élémentaliste/invocations car ça me plait, mais avant le niveau 12 voir 18 je sais pas o... Lire la suite
19 juin 2004 à 13:47 - Messages
Ben comment on fait pour jouer en hc alors?... Lire la suite
19 juin 2004 à 12:37 - Messages
Mais il faut commencer par monter quoi?Et le reste des question siouplé :p Mirki:merci:... Lire la suite
19 juin 2004 à 12:16 - Discussion
Salut les gnamis, Ben je vais me relancer dans un personnage mais j'aurais plusieurs questions, 1/ C'est dur à monter un pal... Lire la suite
18 juin 2004 à 18:08 - Messages
Ben je jouais sur le net avant mais jen avais marre de monter trop vite et de me retrouver seul après a pouvoir rien faire... Lire la suite
18 juin 2004 à 17:58 - Discussion
Bonjour, C'est encore moi, Je pense m'être un peu planté au niveau de mon assa :sanglote: En effet, je suis niveau 21 et j'a... Lire la suite
18 juin 2004 à 14:09 - Messages
Mais, hum, je suis actuellement niveau 20 avec 11 en griffes, 6 en rapidité, 1 poing de feu, 1 griffe tonnerre, 1 parade multip... Lire la suite
J'aimerais vraiment de laide car je souhaiterais pouvoir continuer mon perso mais c'est un gros doute comme ça qui peut me pous... Lire la suite
Ya seulement un truc ki me gène avec les éclairs.. sa peut vraiment faire des dégats de 1?Si oui c'est pas mieux glace alors po... Lire la suite
17 juin 2004 à 18:13 - Messages
Tu as raison je joue en mode solo lol... Lire la suite
Je suis lvl 15 mais je monte vite (créé ce matin) jai 7 griffe 6 rapidité 1 parade multiple 1 poing de feu) donc je monte dabor... Lire la suite
Donc lame glace + phénix, mais j'aurais beaucoup de mal en solo pour cauch et enfer alors?... Lire la suite

Jeux

    Scrabouillard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scrabouillard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scrabouillard n'a publié aucune critique de jeu.