songedete

Dernières publications

RSS
12 novembre 2003 à 00:14 - Messages
11 novembre 2003 à 20:15 - Messages
2 septembre 2003 à 14:12 - Messages
pour info sevenblade a essayer de draguer toute les jolies demoiselles qui trouve en sendant a bloc "une jolie sourire pour toi... Lire la suite
31 juillet 2003 à 09:07 - Messages
j ai jamais choppé un aggro sur un rez ...c est plutot le mobs qui doit etre agressif sur toi // et il t attaque enfin c est qu... Lire la suite
29 juillet 2003 à 14:15 - Messages
notre guilde est une axé sur le RvR au final .. et qui accepte tous type de classe (les fufus sont le beinvenue c est la gm qui... Lire la suite
29 juillet 2003 à 13:59 - Messages
moi druidesse j adore les fufus j espere que votre affaire va marcher :))) car c est des fufus qui m aider avant pour chopper m... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:55 - Messages
pareil pour moi je sticks un sac a prendre et il me dit vous trop loin pour le prendre ... quand c est un loot c est plus enerv... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:52 - Messages
lol je sais meme plus ce qu il mange le maurice :)... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:27 - Messages
moi je suis allé sur carnac pour m amuser a la base .. et force de grouper avec des gens differents .. meme des personnes de gr... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:09 - Discussion
Je suis une petite druide toute mimi qui donne des fois des buffs quand je solote ... quand il me reste des buffs je les don... Lire la suite

Jeux

    songedete joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    songedete n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    songedete n'a publié aucune critique de jeu.