lightryu33

Dernières publications

RSS
28 avril 2014 à 05:22 - Messages
Merci pour le précision. Perso, je n'ai pas eu ce problème. mais moi j'ai le programme du launcher que ce met en route à ch... Lire la suite
25 mars 2014 à 02:21 - Messages
Salut à toi, En effet, je ne sais pas si tu peux te connecter comme avant sur CO. Mais je peux te dire que tu devrais essayer... Lire la suite
Au fait le modèle est F2P avec monnaie PWE... Lire la suite
25 mars 2014 à 00:52 - Messages
24 mars 2014 à 22:01 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à comparer la version NA du jeux avec celle de Gameforge, vaut-il mieux aller s'inscri... Lire la suite
24 mars 2014 à 14:39 - Messages
Merci pour ces précisions, le choix va être difficile, car je me demande comment Gameforge gère le jeux en europe, mais tes é... Lire la suite
23 mars 2014 à 22:04 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de me tâter pour télécharger TERA, mais connaissant quelques différences entre E... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse. En effet, l'anglais n'est pas une langue qui me rebute :). Je vais donc peut-être essayer ... Lire la suite
18 mars 2014 à 18:57 - Messages
Merci à toutes et tous pour vos réponses :). Je suis un peu plus éclairé. Mais avec la nouvelle plateforme, j'espère que les ... Lire la suite
18 mars 2014 à 18:42 - Messages
A propos, faut-il mieux se connecter via le serveur NA ou créer un compte Europe via Gameforge ? En effet, la version Europé... Lire la suite
15 février 2014 à 16:42 - Réaction à une vidéo
20 novembre 2013 à 18:42 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je me pose juste une question pour Star trek online, est-ce-que le paiement est sécurisé ? En effe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Moderne, mais ... ?
    Bonjour à toutes et à tous... Publier une critique sur un jeu qui n'est pas encore sorti est un exercice très périlleux... Alors je vais écrire avec une certaine prudence. En effet, je trouve que secret world propose un thème peu abordé au sein des... Lire la suite

    » Toutes les critiques de lightryu33