Syker

Dernières publications

RSS
30 mai 2018 à 15:17 - Messages
Bon en tout cas, je savais que ça allait être de la daube, après 15 ans de mmos tu commences à savoir quand ça sent mauvais mai... Lire la suite
Tant qu'il y aura des joueurs dans ton genre, le mmo ne sortira plus jamais la tête hors de l'eau, bordel quoi ... " vs ete... Lire la suite
J'ai refund aussi, c'est la première fois de ma vie que je fais ça mais la franchement ... stop quoi.... Lire la suite
28 mai 2018 à 18:27 - Messages
24 mai 2018 à 15:37 - Messages
What ... pourquoi le jeu est aussi speed ? C'est pas du BF ça .. M'enfin à voir mais ça me fait un peu peur de voir un gameplay... Lire la suite
17 mai 2018 à 20:38 - Messages
J'ai tellement hâte sérieux, j'ai bien bien la hype perso.... Lire la suite
15 mai 2018 à 01:31 - Messages
Bordel, 69 pages, ce topic qui aura plus de succès que le jeu en lui-même ! *troll* Vous vous prenez la tête pour un petit jeu... Lire la suite
14 mai 2018 à 11:16 - Messages
C'est vrai qu'on peut pas faire autant de BG qu'on veut ? Car si c'est le cas, j'abandonne complètement le jeu, je suis un joue... Lire la suite
Et répondre à ma question au lieu de troll c'est possible ? Je fais autant de l'open que du 2v2 ou 3v3, je vois pas le sou... Lire la suite
D'accord ! Bon, tant qu'il y a de l'open en permanence c'est déjà bien, je m'attendais presque à voir l'open ouvert qu'à un... Lire la suite
11 mai 2018 à 21:42 - Messages
https://www.blessonline.net/news_read/67 Mort de rire ...... Lire la suite
Ils viennent de tuer le jeu avant même qu'il sorte, les gens vont jamais mettre 40€ dans un mmo aussi peu hype qui a un système... Lire la suite
https://www.twitch.tv/sireel Restream fr de la conf, ils font voir le jeu toussa toussa.... Lire la suite
10 mai 2018 à 14:36 - Messages
Surtout qu'on sait qu'on y jouera ce mois-ci quoi qu'il arrive, m'enfin bref ...... Lire la suite
9 mai 2018 à 22:01 - Messages
Bah en même temps le rendez-vous est pour le 11 Mai, c'est là qu'on va connaitre la date.... Lire la suite
7 avril 2018 à 09:34 - Messages
Ouais, sauf que c'est pas une extension PVP, c'est une extension sur le thème Alliance vs Horde, ce qui n'est pas la même c... Lire la suite

Jeux

    Syker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syker n'a publié aucune critique de jeu.