Olbirion

Dernières publications

RSS
11 octobre 2015 à 01:12 - Messages
J'adorais le SDAO. J'y retourne quelques fois ... et me déconnecte au bout de 10mn écœuré de l'omniprésence des achats ingame d... Lire la suite
12 août 2015 à 19:00 - Messages
Sans "loyalty discount" l'extension est au même pris que le pre-order du jeux + de l'extension.Et l'extension est au même prix ... Lire la suite
9 juillet 2014 à 20:07 - Messages
Toujours pas d'hotel des ventes valable ?Personnellement, c'est le trade innommable qui m'a fait partir : obligé de m'inscrire ... Lire la suite
11 octobre 2013 à 17:59 - Messages
C'est dingue tout ce qui est à vendre sur leur site... 2 ans au minimum avant que le jeu sorte !Il faut avoir confiance :-)... Lire la suite
4 septembre 2013 à 20:45 - Messages
"Récupérez des bulles de babioles pour obtenir l’ensemble d’armes de la super apparence bleue."Ou comment tuer tout ce qu'il me... Lire la suite
22 août 2013 à 19:10 - Messages
Jeu très sympa mais cash shop absolument insupportable. Tout est fait pour vous frustrer et déclencher des achats sur le cash... Lire la suite
19 janvier 2012 à 22:02 - Messages
J'ai pris une clef, je me suis connecté et là, ce fut le drame : pour acheter l'essence qui alimente le générateur électrique d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Olbirion n'a publié aucune critique de jeu.