Tribaahl

Dernières publications

RSS
19 février 2007 à 12:00 - Messages
j'aime beaucoup l'idée de la Némésis, j'avouej'ai d'ailleurs quelques persos héros/vilains dans ce gout la ^^... Lire la suite
16 février 2007 à 12:06 - Messages
on se rapproche de la fin du concours de ce mois ci et il y a encore très peu de propositions. C'est dommage .Alors les gens, e... Lire la suite
ouaip, plein de bonnes idées la dedans )j'avais pensé aussi au concours du pire costume :D... Lire la suite
8 février 2007 à 21:10 - Messages
8 février 2007 à 10:35 - Messages
des nouvelles zones pour CoV, bas et haut level, de nouveaux ennemis, des nouveaux AT, nouveaux pouvoirs, nouveaux éléments de... Lire la suite
14 janvier 2007 à 11:09 - Messages
18 décembre 2006 à 10:02 - Messages
je ne pense pas qu'il y ait de cadeaux vides, par contre certains contiennent que de l'influ, c'est peut-etre ce que tu as eu, ... Lire la suite
13 décembre 2006 à 18:24 - Messages
Félicitation au grand vainqueur ! clair que son costume est excellent :)Coffy mérite bien sa 2eme place aussi ^^un peu déçu po... Lire la suite
2 novembre 2006 à 13:17 - Messages
tornado est une tornade qui envoie valdinguer les ennemis , elle part un peu n'importe ou, pas toujours facile à gérer, personn... Lire la suite
9 octobre 2006 à 19:53 - Messages
Ma corruptrice en train de mater un match avec des potes à elle http://membres.lycos.fr/supian/grandville05.jpg... Lire la suite
6 octobre 2006 à 17:03 - Messages
Ouuh, alors ça c'est un bel uppercut aux côtes que je m'empresserais de ne pas commenter .chacun ses gouts :)... Lire la suite

Jeux

    Tribaahl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tribaahl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tribaahl n'a publié aucune critique de jeu.